| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
Regarde là https://www.youtube.com/user/pizzeriabosco Top pour la Teglia lui (Massimo Bosco) --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 19:40:07 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 20-04-2020 à 20:25:24 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gsans Slow food... slow.... |
Google Massimo Bosco --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Test 48h au frigo pour commencer, je pense que tu peux obtenir de tres bons résultats. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 20-04-2020 à 21:31:03 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
balance à 2g près
Pétrissage manuel à l'instinct (c'était hyper collant) et mise au bac à légumes dans un tuper filmé. Message cité 2 fois Message édité par frandon le 21-04-2020 à 10:43:42 --------------- Cdlt, |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 09:55:10 ![]() ![]() |
T'as pas choisi la facilité la.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Takama13 |
|
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Upal |
Message cité 1 fois Message édité par Upal le 21-04-2020 à 10:43:35 --------------- δύναμη και τιμή |
frandon Citation personnelle associée | Je connaissais pas cette notion Message cité 1 fois Message édité par frandon le 21-04-2020 à 10:44:41 --------------- Cdlt, |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Aïe.... Relis la FP, vu la photo ça va être compliqué.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
falaenthor Long Long Man | Ouais, pas mieux, c'est pas super joli (ha ha --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
h4rl0ck1978 | Tu peux même terminer par 2min en grill à fond. |
b-tzu Geek a toute heure... | Perso mon Ferrari est tombé en panne ya un mois, il le restait des pâtons au congel... Je les ai fait au four classique à 275° c'était franchement très mauvais. Plus jamais pour ma part et je me tâte a passer a la teglia le temps de réparer ça. Aucune idée de la panne d'ailleurs
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
falaenthor Long Long Man | Très mauvais à quel niveau ? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
b-tzu Geek a toute heure... | Pâte dure , difficile a mâcher, peu goûtue...
h4rl0ck1978 |
Sur une pierre ? Quel temps de cuisson ? |
b-tzu Geek a toute heure... | Non dans un plateau. C'était assez long mais je n'ai pas noté le temps. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Halfsup | Hello,
|
Xaaav |
|
domingo chavez |
|
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! | JE VOUS DETESTE AVEC VOS PHOTOS DE PIZZAS!
|
Halfsup | Ok merci à vous, je passe commande |
bob514 | Pour 1kg de caputo cuoco, vous mettez combien de grammes de levure fraiche ? Sur la FP c'est levain ou bière... |
b-tzu Geek a toute heure... | 1g/L d'eau dans la pâte. Message cité 1 fois Message édité par b-tzu le 21-04-2020 à 19:38:10 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Levure fraîche ou bière pareil au niveau quantité. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
--------------- Cdlt, |
Xaaav |
|
Dégazage, léger pétrissage 30s, production de 2 pâtons.
Message édité par frandon le 22-04-2020 à 09:02:56 --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |