| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 10:42:38 ![]() ![]() |
fleich | c'est déjà dans le frigo ! Message édité par fleich le 02-04-2020 à 11:02:20 --------------- Creality K1 |
fleich | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Creality K1 |
Halfsup |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2020 à 10:32:26 ![]()
|
h4rl0ck1978 |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 10:33:44 ![]() ![]() |
schezario Vote for Chaton | Focacia / téglia d'il y a quelques jours : T45 type 00, aka farine à pizza Francine. Soit dans les 60% d'humidité. Message cité 1 fois Message édité par schezario le 03-04-2020 à 12:52:48 |
fleich |
--------------- Creality K1 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
willnb10 |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
falaenthor Long Long Man |
De base la farine n'est pas très très riche en protéines, mais bon, c'est pas non plus la catastrophe.
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 03-04-2020 à 16:27:44 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Takama13 |
|
ParadoX | 1 - Je pétris (enfin la machine Message cité 2 fois Message édité par ParadoX le 03-04-2020 à 16:34:51 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Takama13 | Il faut pétrir avant de faire les rabats ?
|
Peyes |
|
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Takama13 |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Takama13 | Merci.
|
charli323 |
|
ParadoX | L couvercle en plasique de la boite ^^ --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
aimarpizza | Salut je viens tout juste d'acheter 5 kg de PZ3 n'ayant pu trouver de la caputo rouge à pro pizza, savez vous combien de temps on peut l'a laisser maturer à froid et à TA ? |
molmock Rythm is love .... | Ici aussi c'est frasage/rabats/bien lisse/basta |
lerat143 | Salut,
|
Takama13 | Bonjour tout le monde,
|
el-miguel | Session pizza ici aussi ce midi, TH68, au levain... mais j'en ai trop mis.
|
Hellzed |
Dès que tu peux insère une tourtière en alu voire plusieurs entre tes deux résistances et le dôme. Si tu l'utilises longtemps et/ou régulièrement ton dôme va rapidement gonfler, gondoler. Message édité par Hellzed le 04-04-2020 à 15:25:35 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2020 à 17:35:01 ![]() Hello !
|
Takama13 |
|
aimarpizza | Autre chose une température froide en fin de pétrissage peut être du à quoi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pizza]Sauce qui pique | Que penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ? |
| Maison et eau avec du tartre ?? | Site d'achat de maison ? |
| Bon Pizza Hut | Aphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2] |
| [UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ] | Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03) |
| Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison | |