| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
aimarpizza | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 19:14:04 ![]() ![]() |
molmock Rythm is love .... |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
molmock Rythm is love .... | Yes ! Mais no prises de tête et bien régalés ! |
h4rl0ck1978 |
el-miguel |
b-tzu Geek a toute heure... | Bonjour
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Takama13 | Bonsoir à tous, Alors voilà mon retour sur ma session de ce weekend. Frasage de 10mn, puis 3 séries de rabats. J'en profite pour faire un dérhumage pour la forme. Résultat après 18h au frigo (désolé pour la qualité, on voit pas très bien la différence avec celle d'avant Boulage pour 6h d'apprêt à TA : Et voilà ce que cela donne après cuisson :
Message cité 1 fois Message édité par Takama13 le 06-04-2020 à 14:17:36 |
falaenthor Long Long Man |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 10:17:10 ![]() ![]() |
el-miguel |
|
Takama13 |
|
Peyes |
|
h4rl0ck1978 |
|
Gabii |
|
Gabii |
|
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 07-04-2020 à 15:46:00 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Gabii |
|
Peyes |
|
Gabii |
|
Gabii |
|
poposuper |
Skol | Oui, j'ai la même sur mon F1. |
poposuper | ok, merci.
|
Skol | Mon four a 7 ans et ça tient bon. |
poposuper | Le miens 5 ans mais je trouve cela curieux pour de l'inox.
Message édité par poposuper le 08-04-2020 à 22:00:38 |
Proov Art & Science | Personne n'a testé les fours Ooni ?
|
Raoul Guinness | Une fois que je me serai débarrassé de ce foutu covid-19, je pense acheter ce Ooni koda (version gaz)
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
weyland yutani Not bad for a human | J’ai commandé un Koda la semaine dernière, mais malgré leur promesse “les expés se passent normalement” j’ai pas recu l’info de tracking --------------- /dev/null |
molmock Rythm is love .... | Moi je roule en koda |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Proov Art & Science | vous avez pris le Koda 16" ? moi je pense que je vais partir sur la version de base |
weyland yutani Not bad for a human | J'ai pris la version de base --------------- /dev/null |
molmock Rythm is love .... |
Tu baisse le thermostat pour ne pas cramer l'arrière le temps que le fond de la pâte cuise à l'avant (environ 20s) puis tu réaugmente après avoir fait tourner ta pizza. Rien de dramatique cependant, tu vas te régaler ! Et n'hésite pas à tester avec de la farine normale, réduit juste le temps de levée à quelque chose comme 8h (les experts du topic auront un meilleurs avis là dessus). EDIT : a jouter aussi la solution de la pierre rotative pour les plus badass ^^ Message cité 1 fois Message édité par molmock le 09-04-2020 à 15:45:40 |
charli323 |
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pizza]Sauce qui pique | Que penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ? |
| Maison et eau avec du tartre ?? | Site d'achat de maison ? |
| Bon Pizza Hut | Aphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2] |
| [UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ] | Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03) |
| Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison | |