| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
b-tzu Geek a toute heure... | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 13:16:48 ![]() ![]() |
Halfsup | Question, je dois recevoir 4 personnes pour des pizzas, dur dur de préparer 5 6 pizzas à l'avance et de servir tout chaud en même temps. Vous conseillez de stocker les 2 ou 3 premières qui sont prêtes dans un four à quelle température sans que la cuisson ne continue ni que la pâte ne perde en qualité ? J'aimerais pouvoir servir les 6 pizzas de manière simultanée pour que tlm mange en même temps. Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 07-03-2020 à 11:49:46 |
Stellvia_fr | Moi je fais les pizz 2 par 2 et tu coupe tout les gens se servent.
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 23:59:02 ![]()
|
h4rl0ck1978 |
T'as un four pour cuire 2 pizzas en même temps ? |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Hello, petite question ; la farine Manitoba oro de Caputo, vous la mélangez avec une autre farine ou l'utilisez telle quelle ? |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2020 à 11:50:06 ![]() j'utilise la manitoba telle quelle, ce n'est pas de la caputo |
Gabii |
|
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 12:46:47 ![]() ![]() |
molmock Rythm is love .... |
|
Halfsup | Merci pour les avis. Mais j'aimerais vraiment pouvoir manger à table simultanément avec mes invités. Je note 70 à 80c donc. Test dans les prochaines semaines. |
MrBrOwNsToNe |
J'ai obtenu à peu près le même résultat hier. J'ai laissé reposer la pâte pendant 2h avec un torchon humide. Cuisson 8min four électrique 250°C avec une pierre à pizza. La pâte était croustillante et moelleuse à l'intérieur, avec quelques bulles... J'y croyais pas trop mais le résultat était bien au delà de mes espérances. Pas de photo hélas j'y ai pensé trop tard. Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-03-2020 à 16:02:05 |
b-tzu Geek a toute heure... |
gsans Slow food... slow.... | Tient pour ceux qui galèrent pour couper leur Mozza, je préparais des Lasagnes al Ragú, j'en ai profité pour faire une petite vidéo, 40s chrono pour faire des lamelles de Fior di Latte. Toute prête pour être mise sur la Napolitaine --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
50kmh | Léger hs:
|
Batman-Fr powered by caféine |
Oui mais : --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
molmock Rythm is love .... | Du coup, pour le rectal un thermomètre sonde ça le fait ? |
Stellvia_fr | Bien sûr tu peux aussi utiliser le même thermomètre pour le rectal et la pizza. Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 12-03-2020 à 09:52:56 |
el-miguel | |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 10:49:44 ![]()
|
Batman-Fr powered by caféine |
Mais dans quel ordre ?? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
falaenthor Long Long Man | Moi je fais B. Les champignons, plus riches en eau, sur le dessus pour bien se prendre la chaleur dans la tête. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
baguettexl |
falaenthor Long Long Man | https://www.molinoscoppettuolo.it/p [...] eginella_/
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
GinetteCal |
|
futur351 |
|
Halfsup | Perso je la trouve superbe. C'est mieux que dans 98% des "pizzerias" Après j'ai pas le niveau d exigence de certains HFRiens mais tu peux être satisfait du résultat amha. |
the_big_poulet Flying chicken | De la pizza par -12° faut etre motivé Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 16-03-2020 à 09:43:58 |
falaenthor Long Long Man |
Partant de là, les possibilités sont nombreuses, tu ne seras pas limitée par la farine. Utilise rafcalc pour les quantités de levure etc..... Message édité par falaenthor le 16-03-2020 à 09:56:49 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
b-tzu Geek a toute heure... | Moi je monte a 64% --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
GinetteCal | Moi je fais toujours 70% hydratation avec la cuocco sans plus de problèmes que ça |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | J'ai trouvé une boulangerie au Japon qui fait de belles petites pizza napolitaines !!
|
kaporal86 | BettyPinson , je suis moi aussi au quebec et je me demande quel farine tu prends pour tes pizza ? Car je trouve rien de ce qui est recommandé ici ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |