| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Xaaav | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 17:47:50 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
Xaaav |
ralph14 Papa Poule Inside | ah ok thanks Message édité par ralph14 le 26-02-2020 à 18:00:47 |
Xaaav |
|
Altered Prix public conseillé |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 26-02-2020 à 18:51:58 |
h4rl0ck1978 |
En pleine pandémie de coronavirus... |
gsans Slow food... slow.... |
Fais un petit effort..... Farine/eau/sel/levure Message édité par gsans le 26-02-2020 à 19:05:08 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 19:04:19 ![]() ![]() |
pedzouille |
molmock Rythm is love .... | Feloches ! Rapport qualité prix imbattable ce koda ! La garniture dans l'assiette c'est pomme Canelle ? Ou pommes de terre, crème fraîche, muscade ? |
pedzouille | Pommes cannelle. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
molmock Rythm is love .... |
Xaaav |
|
pedzouille |
gsans Slow food... slow.... | Ta pate me semble bien blanche.... Plus de sucres..... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
pedzouille | Blanche? Sucre ? T55 et seigle. Pas de farine sans vie triple 000. Et pas de sucre non plus. Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 27-02-2020 à 15:18:46 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Ta pate est sûrement en légère surmaturation, la levure a bouffé tout le sucre, d'où cette couleur blanchâtre.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
pedzouille | Ah oui, là je suis tout à fait d'accord, oublié au chaud tout te la nuit Du coup je voudrais pas voir la tronche d'une pâte surmaturée à base de kakputo ou autre farine déjà extra blanche d'origine. Elle sont transparente après ?? Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 27-02-2020 à 16:32:08 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Xaaav |
Message édité par Xaaav le 27-02-2020 à 16:54:25 |
el-miguel |
|
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
molmock Rythm is love .... |
Pkoi5 |
kosh31 |
|
molmock Rythm is love .... | Normalement l'adaptateur propane se branche sans problème sur un cube propane de butagaz, ça se clipse. |
kosh31 | J'ai déjà une bouteille de 13kg pour la plancha. J'aimerais pouvoir l'utiliser pour le koda, mais je n'arrive pas à savoir si le détendeur fourni est compatible. |
kosh31 |
Severin20 | Marrant ça j ai fait l opération inverse avec mon ardore pour utiliser un cube justement --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
baguettexl |
kosh31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |