| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
h4rl0ck1978 | Reprise du message précédent :
Il y a vraiment des gens qui font ça au rouleau ici ? |
Publicité | Posté le 19-02-2020 à 11:22:26 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé | J'espère que non mais je pense aux noobs et lurkeurs |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
h4rl0ck1978 |
J'ai regardé jusqu'à la fin. |
Xaaav |
|
baggers | Merci, j'essaierais de faire mieux la prochaine fois --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'était quoi comme protocole ? Les bords sont bien gonflés je trouve par rapport à ce que je peux sortir. |
Publicité | Posté le 21-02-2020 à 12:08:43 ![]() ![]() |
baggers |
Alors j'en suis qu'au début de mes démarches/recherches, c'est donc encore très approximatif, je fais des essais, et il me manque par mal de matériel Un sachet d'1Kg de T55 de supermarché, 1 fond de cuillère à café de levure sèche (très approximativement 1g mais j'en sais rien en vrai), une certaine quantité de sel (pas trop Frasage à la main dans un saladier, puis 10 minutes de repos pour que ça finisse d'hydrate uniformément tout seul. Franchement, j'ai fais quelques tentatives auparavant, bon, dans mon cas les bords de pizzas ont commencé à s'aérer et gonfler à la cuisson convenablement qu'après que j'ai vu la vidéo sur le pétrissage, avant, je faisait n'importe quoi à cette étape, je m'en suis rendu compte, et ça fais une différence en ce qui me concerne Bref, j'ai encore plein de choses à améliorer, ne serait-ce que m'acheter une balance de cuisine, des assiettes à pizzas, un racloir pour sortir les pâtons maturés des barquettes autrement qu'en galérant avec les doigts, une balance à levure, toutes ces choses et bien d'autres encore, comme un ananas frais par exemple Message édité par baggers le 21-02-2020 à 13:09:39 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Et j'ai oublié le principal : le goût, c'était bon ? Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 21-02-2020 à 14:33:20 |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
baggers | Me suis acheté des assiettes à pizzas!
(pizarra, c'est de l'italien pour assiette à pizza, non? Message cité 1 fois Message édité par baggers le 23-02-2020 à 02:00:37 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 23-02-2020 à 13:57:23 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Gabii |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Severin20 |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Altered Prix public conseillé | tu m'étonnes, elle est trop belle ta pizza |
the_big_poulet Flying chicken | Tain MrBrownz |
Stellvia_fr | Lol |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 3 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-02-2020 à 13:49:42 |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Jemibo | Merci de laisser tranquille les flammenkueche ! |
zemops |
|
baggers |
De ce que j'ai compris, l'idée voire l'idéal dans la Napolitaine Made In HFR C'est obtenu par des méthodes de maturation longue, du pétrissage, et des méthodes de cuisson rapide à haute température, essentiellement. Tout les aspects de la pizza napo HFR n'en sont pas forcément maitrisés par tout les pizzaïolos. Vous me corrigerez Message édité par baggers le 26-02-2020 à 14:03:25 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 26-02-2020 à 14:09:35 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
pedzouille |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-02-2020 à 15:58:02 |
MrBrOwNsToNe |
pedzouille | Bon le Koda, c'est une farce. Commandé un modèle compatible fr, je me retrouve avec un détendeur de merde. Et sur le four point de pas de vis compatible avec les tuyaux aux normes fr.... Juste une putain de tétine Ça commence bien, je fais quoi de mes patons Et je retrouve pas la tétine qui, hypothétiquement, irait sur le détendeur de ma bouteille Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 26-02-2020 à 17:04:31 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
MrBrOwNsToNe |
Il a pas tort accessoirement... Tjrs pas eu de réponses sur la composition de la pate par contre. Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-02-2020 à 17:46:32 |
Xaaav |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |