| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
Message édité par sligor le 27-05-2019 à 21:01:03 |
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 20:58:09 ![]() ![]() |
Napule |
Napule | Bah je pars du principe qu'on essaie de trouver les meilleurs produits pour se rapprocher de la verace après rien t'empêche de faire une napolitaine avec de la farine intégrale si ça te chante. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
domingo chavez | Quelques photos de ma dernière session avec mon Roccbox. Pour la première fois, je ne jouais pas à domicile. J'ai pu tester l'aspect transportable du four : ça se fait sans trop de problème finalement. Protocole : 24h @21°C (12h en vrac, 12h en pâtons) full équipement Gozney J'ai attendu 30 min pour lancer la première pizza. Ce n'était pas suffisant, je l'ai percée en la tournant. Pour que tout soit vraiment bien bien chaud, il faut compter 40 bonnes minutes. Avec ce protocole (et 18°C de TA), l'abaisse était une simple formalité. Avec le Roccbox, il est toujours un peu difficile de juger l'état de cuisson de l'arrière.
Et vendredi, je récupère mon Pizza Party Bollore. Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 29-05-2019 à 11:25:18 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
gsans Slow food... slow.... |
aimarpizza |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 15:46:35 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
Severin20 | J adore la prestation de Domingo mais je dois l avouer je suis jaloux du chapeau --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
domingo chavez | --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
domingo chavez | Bah, c'est pas vraiment un problème. --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Napule | Ce soir pizza, je me suis levé à 4h car hier soir flemme de faire les pattons Message édité par Napule le 31-05-2019 à 05:18:09 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2019 à 20:19:38 ![]() pour info j'ai pu commander à la rue d'italie une saputo pour ptit rouge, leur moyen de paiement est réparé |
niku viaggiando controvento |
ParadoX |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sligor | https://www.molinopasini.com/shop/f [...] NITOBA.pdf Effectivement, W340/W390 Enfin c'est normal pour de la Manitoba --------------- qwerty-fr |
|
domingo chavez | J'ai reçu mon Pizza Party Bollore. Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 06-06-2019 à 22:47:43 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Stellvia_fr |
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 10-06-2019 à 20:51:06 |
domingo chavez |
Severin20 | Non mais serieux !!! ca devrait etre interdit de poster ca vers 11h ca donne bcp trop envie .
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
jadou2291 |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
romanesco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
el-miguel | @domingo, très jolies tes pizza |
falaenthor Long Long Man |
domingo chavez |
el-miguel |
|