Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1709  1710  1711  ..  2063  2064  2065  2066  2067  2068
Auteur Sujet :

Topic pizza maison

n°55072597
khemz
Posté le 24-11-2018 à 00:57:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
@gsans
 
J'ai longuement hésité entre les deux et au final :
-je suis réaliste sur mon niveau en bricolage...J'ai trop peur de merder dans la bidouille et a priori pour atteindre les performance du Gara, le bypass ne suffit pas. Même si ça suffisait, je ne tenterais pas le coup. On touche à l'électricité, j'ai trois enfants en bas âge, je ne suis pas électricien ni même bon bricoleur...
-je pense me servir du four pour faire du pain et des naans (quand l'outdoor n'est pas possible-j'ai aussi un four tandoor)
-je ne veux pas perdre ma garantie...Pour un article d'une valeur de 500 EUR minimum pour moi c'est hors de question
-le Gara est en promo pour le black friday et du coup la différence n'est plus aussi importante. Si il avait été à 1000 EUR j'aurais acheté le P134h mais sans rien modder afin de conserver la garantie
 
Sinon si quelqu'un peut m'aider sur le matos. Le four est le seul article sur lequel je n'ai plus de doute :)

Message cité 2 fois
Message édité par khemz le 24-11-2018 à 01:05:46
mood
Publicité
Posté le 24-11-2018 à 00:57:28  profilanswer
 

n°55072993
lavezzzi
Posté le 24-11-2018 à 07:53:39  profilanswer
 

khemz a écrit :

Salut,
Le pétrin MUM4405 Bosch est toujours le meilleur ? Ca va faire partie de ma liste de Noël...
Les plus gros modèle type Artisan Kitchenaid me font de l'oeil aussi : plus stable a priori et capable de faire d'autres choses dont j'ai besoin...
Globalement au delà du four que je suis en passe d'acheter (Gara de Effeuno) j'ai besoin de matos :
-corne
-coupe pâte
-pelle à pizza
-ciseau coupe part de pizza<
-brosse à farine