| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
zigzag_74 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2018 à 12:30:04 ![]() ![]() |
aleceiffel | Comme je suis sympa,un petit classique ou il s'attaque à la cheesy crust. Attention violence culinaire inouïe.
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
zigzag_74 |
|
Stellvia_fr |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2018 à 16:54:43 ![]()
|
belgique |
|
50kmh |
Publicité | Posté le 11-11-2018 à 16:35:16 ![]() ![]() |
belgique |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2018 à 17:37:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2018 à 17:37:52 |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 11-11-2018 à 17:37:57 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sմb | une vidéo pour relever le niveau car les dernières étaient.... |
Stellvia_fr |
|
jimmy65 | Quand vous pétrissez à la main vous y allez franchement ou alors doucement ? |
molmock Rythm is love .... | Chef Michel ça ne compte pas, on respecte chef Michel. |
Energi3 |
|
Stellvia_fr |
|
jimmy65 | C'est sérieux, ce chef est admiré sur certains forum hahaha |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2018 à 19:31:54 ![]()
|
jimmy65 | J'ai trouvé un roccbox quasi neuf sur lbc 450 euro gaz/bois. Ça vaut le coup ? Ou y a til un meilleur four à bois ?
|
abbeypaix |
|
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
abbeypaix |
|
Energi3 |
|
Oui mais la pizza n'est pas un plat simple, c'est pour ça qu'il n'y arrive pas et fait de la mer***. Peut être arrive t'il mieux à faire les coquillettes au beurre, je ne sais pas je ne connais pas sa chaîne... Message édité par gsans le 11-11-2018 à 21:57:26 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
zemops |
|
Energi3 |
Message édité par Energi3 le 12-11-2018 à 01:18:56 |
aleceiffel | Soutien au chef Michel...comme ça. Même si par respect pour lui je préfère faire l'impasse sur sa vidéo de la pizza. |
chimm |
|
baguettexl |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the_big_poulet Flying chicken | |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 12-11-2018 à 09:10:48 |
jimmy65 | Salut les gars, je vais archeter un roccbox en attendant de construire mon four à bois. Des conseils, mods pour ceux qui l'on déjà ? Mercii |
Bébé Yoda |
De la cheesy crust au comté !
Les ingredients Sur la table |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |