| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Bébé Yoda | Reprise du message précédent :
De la cheesy crust au comté !
Les ingredients Sur la table |
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 18:48:18 ![]() ![]() |
sմb |
|
Stellvia_fr | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par Stellvia_fr le 13-11-2018 à 08:33:22 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
falaenthor Long Long Man |
|
Overjam |
|
Stellvia_fr | ah génial enfin quelqu'un qui en a un !!!
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 13-11-2018 à 09:19:18 |
lavezzzi | Je vous présente aujourd'hui le four EFFEUNO P134S GARA.
Message cité 1 fois Message édité par lavezzzi le 13-11-2018 à 09:17:18 |
Overjam |
Jamais essayé avec une seule pizza (à ce compte je pense que c'est plus vite fait à la main), je crois que mon minimum c'était pour 3, et ça passe sans soucis (il faut au tout début aider la pâte à s'agglomérer en bougeant un peu le rouleau, mais c'est tout). |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 10:22:29 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Dire que j'avais payé mon P134H, 350€ frais de port compris venant d'Iatlie.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 13-11-2018 à 10:30:55 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Overjam |
Ben moi j'ai l'édition limitée de la Confraternita... |
Overjam | Dans la catégorie "inutile donc indispensable" est-ce que quelqu'un a investi dans un distributeur de condiment ? |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 14:28:28 ![]() c'est un coup à finir cuisinier pro ça, bientôt tu vas te lever en pensant à ta mise en place |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Et dans 5 ans, Philippe Etchebest débarque chez toi et te hurle dessus parce que tu as laissé une vieille tranche de copa durcir dans un coin du frigo. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 13-11-2018 à 14:48:26 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Overjam |
Vous me motivez trop à en prendre, allez c'est parti |
sմb |
Overjam |
Overjam |
newchina |
|
C'est un très bon prix alors. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
En tout cas pas à Dubai, pourtant je suis prêt à raquer sur les frais de port mais non Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 13-11-2018 à 20:41:02 |
(je déteste ce smiley Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 13-11-2018 à 20:41:32 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
C'est déjà fait, il m'a juste dit que Effeuno ne livrait pas chez moi Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 13-11-2018 à 20:44:39 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Overjam |
aleceiffel |
|
domingo chavez |
|
pedzouille | Salut les pro. Ça vous parle ce four avec cette photo assez moyenne ?
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 14-11-2018 à 19:30:32 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Stellvia_fr | wtf ? |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2018 à 20:12:00 ![]() couleurs de l'italie ça le fait |
Tahitiflo éponge carré(e) | pourquoi il y a de la peinture sur la porte? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pedzouille | Il s'est pris pour DaVinci --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |