| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 10:55:00 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 29-08-2018 à 11:02:07 |
Bébé Yoda |
Il y a marqué "Topic" pas "Post" donc pour moi c'est okay |
Stellvia_fr | Pour la pâte qui sèche la solution est très simple : boite fermée. |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
darkbeldin |
Message édité par darkbeldin le 29-08-2018 à 14:50:02 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Prowler27 |
Prowler27 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | DHL me propose généreusement 800 euros pour expédier le P150HA, les enfoirés |
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 20:52:19 ![]() ![]() |
molmock Rythm is love .... |
Superbes ! Enfin du feedback roccbox/ooni ! Ca coute combien avec le brûleur gaz ? Achat sur Amazon ? |
domingo chavez |
|
Prowler27 | oui il faudra que je sois plus rigoureux sur la T° de ma pierre ! |
domingo chavez |
molmock Rythm is love .... |
G3 non moddé, j'ai deja poste quelques photos de mes pizze mais la motivation est bien retombée depuis ... |
Prowler27 |
|
Prowler27 |
|
Sandrodi |
|
Prowler27 | Une minute avec plusieurs rotations hors de la chambre.
|
gsans Slow food... slow.... |
C'est très bien, par contre le fond est cramé, donc changement de pierre obligée sinon ça sera surement récurrent. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Prowler27 | Justement j’avais reposé la question redondante où se procurer vos fameuses biscottes et je n’avais pas eu de réponse. |
domingo chavez |
On est donc d'accord. Le point positif, c'est que dans l'Uuni, tu peux facilement changer la pierre (contrairement au Roccbox). @00:25 s https://www.youtube.com/watch?v=CnSe7ejG4KA Message édité par domingo chavez le 30-08-2018 à 12:49:53 |
domingo chavez |
|
Biscotto saputo 40€ fdp gratuit : https://www.gastrovens.com/fr/home/ [...] puto-.html Sur Amazon, tu tapes "pierre argile pizza", tu trouveras des pierres qui vont bien, genre la chamotte, 100% argile supportant 1200°c. Ensuite a toi de la retailler pour qu'elle rentre dans ton four. L'argile se taille très facilement. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
lavezzzi |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Prowler27 | Merci Domingo, merci Gsans |
|
domingo chavez | C'est quoi de la chamotte exactement ? C'est bien de l'argile cuite, non ?
Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 30-08-2018 à 14:57:54 |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Pour moi la chamotte c'est de l'argile cuite puis broyée pour obtenir une poudre qui sera ensuite incorporée à un béton. Ce béton rendu réfractaire sera ensuite coulé en plaques. Et la biscotto c'est des plaques d'argiles séchées et cuites. Donc 100% argile VS XX% pour les plaques en "chamotte". Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 30-08-2018 à 15:06:49 |
domingo chavez |
|
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Sandrodi |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sandrodi | Je viens de matter ta galerie photo gsans, je te tiens à te dire que c'est sublime, bravo.
|
Sandrodi | Sinon j'ai demandé à Peddlingpizzas son hydration, il m'a répondu qu'il travaillait à 61%, en milieu professionnel ça doit être plus facile c'est clair !
|
Overjam |
A tiens j'ai vu cette question sur son instagram, c'était donc toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |