| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Pkoi5 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 27-08-2018 à 10:47:09 |
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 10:46:29 ![]() ![]() |
domingo chavez |
Message édité par domingo chavez le 27-08-2018 à 11:04:11 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Lagwepe | Merci pour le CR Domingo! Amuse toi bien avec ce nouveau jouet! |
stringclaket |
|
Prowler27 | Ça m’a l’air de super bonne facture ce Roccbox. Au moins ça vaut son argent et tu t’en es super bien sorti avec ta première session |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je vais prendre le P150HA si jamais ils acceptent de me livrer |
milkaaaaa Poète incompris |
Bébé Yoda | Faut vraiment que je trouve une technique d'abaisse et surtout que je m'entraîne. |
Athel |
Les versions ha de chez effeuno me font de l'oeil pour avoir un four un peu plus polyvalent. Je serai très intéressé par ton retour ! |
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 00:07:15 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | 70x70cm quand même |
Athel | Dans mon cas c'est le p134ha qui m'intéresse. |
lavezzzi | Si vous voulez d'autre four que le p134h, contacter moi en mp pour le prix.. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
lavezzzi |
falaenthor Long Long Man |
|
|
gsans Slow food... slow.... | Ton p150H ne remplacera jamais un four traditionnel pour faire ton pain. Je te met au défi de mettre un coup de bué dans le P150h, essentiel pour le pain, je donne pas long feu de la pierre dedans. L'idéal c'est un four traditionnel et un four a pizza. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Stellvia_fr | J allais répondre la même chose que gsans. |
|
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Teglia forever |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2018 à 15:22:50 ![]()
|
domingo chavez |
|
Sandrodi |
|
Bébé Yoda |
Sandrodi |
|
Bébé Yoda |
Oui tu as raison, mais c'est quand même une bonne amélioration par rapport aux 5 minutes sans modification du four |
Sandrodi |
|
Bébé Yoda |
Oui j'ai un peu le même soucis à vrai dire (à part que j'arrive toujours pas à faire des pizzas à peu près circulaires). |
Sandrodi |
|
lavezzzi |
Message édité par lavezzzi le 29-08-2018 à 10:22:05 |
Pkoi5 | |
falaenthor Long Long Man | Euh..... c'est compliant rapport à la charte ça? Message édité par falaenthor le 29-08-2018 à 10:37:13 |
lavezzzi | Si ça ne l'es pas, je supprime sans problème... même si sa gène d'ailleurs |
falaenthor Long Long Man |
Un lien vers ton site ou une ligne rapide qui informe, je dis pas, mais la grosse bannière et le détail des promos amha ça rentre dans ce cadre Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 29-08-2018 à 10:45:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |