| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Bébé Yoda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 22:53:04 ![]() ![]() |
Skol | |
Pkoi5 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ced64k | Ce midi à l'aqua E Farina à La Louvière |
nepni |
Message édité par nepni le 29-07-2018 à 20:15:23 |
Publicité | Posté le 29-07-2018 à 22:15:03 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus | Se prendre la tête à faire la pizza la plus proche du standard fait justement partie du plaisir |
sմb | Un manque de croustillant avec un hydrat de 50% c'est possible ? |
hardware_83 | Bonjour,
|
b-tzu Geek a toute heure... | On peut sortir quoi avec un four à pizza de restaurant style pizza hut ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
falaenthor Long Long Man |
Putain la tristitude quoi J'ai aussi fait un peu fondre un petit rouge (enfin les parties plastiques) avant d'acheter un four plus costaud (GGF) sur lesquelles les modifications ont été mineures: changement de pierre + rehaussement. Echange de la résistance pour une plus puissante mais pas de bypass ni rien. En utilisant des matières premières adaptées (farine PZ3/Cuoco/Caputo Rouge/Bleue) j'y arrive super bien. Et chuis heureux
Porte en verre dispensable à mon avis. Une porte pleine est mieux en terme de stabilité de température. D'ailleurs on voit plein de gars traficoter leur porte en verre avec des plaques d'acier, d'alu pour gagner en stabilité thermique. Je ne sais pas quelle pierre est vendue, si c'est une biscotto alors oui, il n'y a qu'à la surélever. Message édité par falaenthor le 01-08-2018 à 13:30:13 |
Bébé Yoda |
Pour une seule pizza oui ça vaut le coup les fours genre G3, ça chauffe suffisamment vite c'est facile à sortir et à ranger, tu auras jamais la flemme de le sortir pour une seule pizza. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2018 à 09:56:13 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2018 à 09:57:33 |
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 02-08-2018 à 10:02:51 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
falaenthor Long Long Man |
|
Bébé Yoda |
Le four de base donne déjà un résultat bien supérieur à beaucoup de pizzas que tu vas trouver dans des restos. |
titoan_28 |
Prowler27 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2018 à 10:17:27 ![]()
|
nikos69 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sմb | la recette finale de Alex the french guy
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2018 à 16:07:40 ![]()
|
lavezzzi |
Bébé Yoda |
Bonne initiative, je regarderai ça |
lavezzzi |
Bébé Yoda |
Tu comptes en faire ton activité principale ? |
lavezzzi |
Bébé Yoda |
Super projets Je suis pas passé sur pizzanapo depuis un petit moment j'avais raté les infos |
zakintosh | Bien --------------- What we've got here is failure to communicate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |