| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 14:59:22 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
jadou2291 |
|
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sմb |
|
sligor | le basilic acheté il est cultivé sous serre à 30°C Message édité par sligor le 30-04-2018 à 19:17:36 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 19:18:32 ![]() ![]() |
sligor |
Message édité par sligor le 30-04-2018 à 19:34:26 --------------- qwerty-fr |
jojolapatate |
|
jimmy65 | Personne du coup pour me dire pourquoi ma pâte se rétracte à chaque fois je n'arrive pas à labaisser correctement.. |
sմb |
Comme le disait Sligor, le Basilic acheté dans le commerce déjà levé est boosté aux néons et à la chaleur pour qu'il lève sans problème et très rapidement. Une fois à la maison il peut vite prendre froid/chaud et creuver. Si tu le sème, on le fait lever à environ 20/21°c, c'est plus long, mais il résistera beaucoup mieux et on pourra le mettre dehors sans trop de difficulté par la suite. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
jojolapatate |
|
Message édité par gsans le 01-05-2018 à 01:19:59 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2018 à 08:47:17 ![]()
|
gabhell pas de savoir sans partage |
|
jimmy65 | Avez vous une bonne recette de pâte pour le four g3 Ferrari ? Et le procèss.. Merci les gars |
baguettexl |
Grumms Aimé de tous | Ca fait un moment que vous me donnez envie de faire comme vous, mais j'ai pas envie de me lancer dans la confection de la pâte, ni dans le modding de four. Du coup je me demande si un G3 simple d'occasion, et des pâtes à pain de boulanger ça pourrait le faire. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Hellzed | D'ailleurs je vais vendre mon Spice Diavola (résistance ronde) pour upgrader. Il a deux mois, si jamais ça intéresse des pizzaiolos en herbe Message édité par Hellzed le 03-05-2018 à 11:13:10 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
b-tzu Geek a toute heure... | Hello
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Hellzed | Oui le Spice Diavola est le même que le feu Napoli et le plus à même à être moddé. Message édité par Hellzed le 03-05-2018 à 12:42:06 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
b-tzu Geek a toute heure... | Perso je préfère partir sur du neuf et modifier moi même. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2018 à 15:21:35 ![]()
|
djoe069 | [edit]
Message édité par djoe069 le 04-05-2018 à 14:30:20 |
Hellzed | Mettre un moule alu limite pas la chauffe du châssis ? --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Bébé Yoda |
Ah merci c'est un truc que j'avais pas vraiment compris jusqu'à présent. |
sմb |
|
Sandrodi |
Message édité par Sandrodi le 06-05-2018 à 08:52:33 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2018 à 09:51:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2018 à 09:52:04 |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Mon stock de Divella étant finit, je me suis tourné vers la farine 00 du Colruyt. Je pense également avoir trouvé le poid idéal de mes patons, je vais continuer a travailler sur des patons a 240gr. Si je veux rendre la pâte encore plus légère je dois jouer sur quel paramètre en premier? Message édité par Zumbi le 06-05-2018 à 11:58:45 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |