| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
sմb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2018 à 15:42:22 ![]() ![]() |
Aiji Born Survivor | Top merci pour le conseil je vais tester ça ce soir! |
n0naud |
|
Sandrodi |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 66 minutes sur le championnat du monde de pizza ! --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
marcan1 |
Sandrodi |
|
Sandrodi | Une autre image |
Publicité | Posté le 23-04-2018 à 10:22:25 ![]() ![]() |
Sandrodi | Désolé je galère, si vous pouvez me dire comment effacer les coms ci-dessus... Message cité 1 fois Message édité par Sandrodi le 23-04-2018 à 10:28:49 |
Aiji Born Survivor |
Bébé Yoda |
Super Tu as aussi fait le mod de la tourtière alu entre la résistance et le capot ? Perso quand j'ai fait ça ma pierre s'est fendue en deux à la première pizza. Mais j'avais pas pensé à mettre la feuille d'aluminium... Je suis pas sûr que ça serait passé quand même cela dit |
DustB |
|
cocodu95 |
Aiji Born Survivor |
|
cocodu95 |
|
Aiji Born Survivor |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2018 à 15:57:03 ![]()
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
marcan1 | Salut à tous, J'avais promis de faire un petit debriefing après quelques semaines de taf à la pizzeria. J'essaierai de repasser régulièrement pour partager mon expérience. Photo prise à l’arrache à mi-service juste avant découpe et envoie. Message cité 4 fois Message édité par marcan1 le 25-04-2018 à 20:26:41 |
Skol |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Bébé Yoda |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Aiji Born Survivor | Une pâte peut être sur maturé? tiens ça m’intéresse ça, je pensais bêtement que plus c'est long plus c'est bon |
djoe069 |
|
Bébé Yoda |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 26-04-2018 à 08:53:18 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Bébé Yoda |
Il me semble que la question à été posée il y a quelques mois. Essayé une recherche que le topic |
niku viaggiando controvento |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
marcan1 |
|
djoe069 | Bon, |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sandrodi |
|
Sandrodi |