| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2018 à 15:51:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2018 à 15:51:06 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2018 à 17:06:41 ![]() quand tu utilises un robot c'est bien quand ta pâte se décolle du bol ? |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Bébé Yoda | Perso j'ai toujours beaucoup de mal à atteindre le point de pâte. Sur mes derniers essais j'en suis pas très loin mais j'y suis jamais. Même en faisant des séries de rabats pendant des heures, ça n'est jamais parfait. Après ça vient peut-être de la farine, c'est une T80. |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 18-01-2018 à 09:39:31 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Bébé Yoda |
|
Publicité | Posté le 18-01-2018 à 09:55:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2018 à 09:55:18 ![]()
|
aimarpizza | J'ai commencer a 60% pourtant, la pâte est censée être a quelle température en fin de petrissage ? Je l'a trouve plutot froide moi |
Bébé Yoda | Alors ça m'a énervé cette histoire, du coup j'ai ouvert mon paquet de "vraie" farine. Protocole à l'arrache juste pour tester le pétrissage, et en deux séries de rabats vite fait j'ai eu une belle pâte bien élastique comme il faut. Par contre, pour le goût je suis pas fan. Il faudrait que je fasse des tests pour voir le % max de T80 permettant de garder de bonnes propriétés. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2018 à 21:41:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2018 à 21:43:04 |
Kiais |
Message édité par Kiais le 20-01-2018 à 07:33:49 |
the_big_poulet Flying chicken |
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 21-01-2018 à 14:07:02 |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 21-01-2018 à 14:22:21 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the_big_poulet Flying chicken | OK pour les sondes merci Le four que j'ai qui est le même que marcan1 n'est pas isolé latéralement et donc perte de chaleur et parois qui chauffe fort. |
aimarpizza | Bon je viens de préparer ma pâte pour demain alors je trouve la pâte pas ouf.
|
Lagwepe | Apres l'episode Napolitain, voila un episode sur la pizza a Rome (Teglia et pizza romana): https://www.youtube.com/watch?v=GajbZY0l7oY |
Yshusnir | Ca faisait longtemps que je n'avais pas sorti le Roccbox, petite session hier soir :
|
Kiais |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Pour les parisiens: quelle est selon vous la meilleure pizzeria napolitaine de la capitale? |
domingo chavez | Bricktop pour moi. J'ai aussi testé East Mamma et Iovine's. Message édité par domingo chavez le 24-01-2018 à 20:41:42 |
belgique |
|
Lagwepe |
|
Lagwepe | Hello tout le monde, quelques photos de la derniere session pizza du jour:
|
sligor |
zeff |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Poly | Bonjour HFR,
|
gsans Slow food... slow.... |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Poly | Pourquoi de la merde ? Je galère* déjà à faire glisser mes pizzas dans le petit Delizia avec 2, alors une seule grande... Je vois d'ailleurs qu'elles existent en métal. Message édité par Poly le 28-01-2018 à 02:40:23 |
Bébé Yoda |
+1 j'ai pris ce modèle il est très bien pour ce format de four. |
fionini | Voici une petite vidéo avec une recette pour faire une délicieuse pizza |
gsans Slow food... slow.... | https://www.20minutes.fr/gastronomi [...] onde-pizza
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sligor | ce que les journalistes oublient de dire c'est que des championnats du monde de pizza... il y en a plein Message édité par sligor le 30-01-2018 à 11:02:21 --------------- qwerty-fr |
Lothorien | Hello à tous. Ça fait un moment que je mate ce topic légendaire. J'ai franchi le pas et on achève le montage de mon Panyol 83. Pour ainsi dire, il ne manque que l'enduit autour du coffrage, le four lui même est opérationnel. Enfin presque, là, je le derhume tous les jours avec un petit feu. Et après, feu pour de vrai. Je vais essayer de lancer mes premières réalisations à même la sole du four (réfractaire). |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 31-01-2018 à 13:39:09 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2018 à 13:41:07 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pizza]Sauce qui pique | Que penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ? |
| Maison et eau avec du tartre ?? | Site d'achat de maison ? |
| Bon Pizza Hut | Aphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2] |
| [UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ] | Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03) |
| Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison | |