| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 25-12-2017 à 00:26:12 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
Kiais | Joyeux Noël à tous |
jujuamand | @ gsans:
|
Lagwepe | Quand tu fais d'aussi belles pizzas, pas besoin de faire des cadeaux ensuite! Bravo Greg! |
marcan1 | Toujours au top Gsans |
gsans Slow food... slow.... | Merci les amis, et de bonnes fêtes dans vos maisons --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
coran | Bienmanger.com et gustini.fr sont correct mais n'expedient pas en direct d'Italie (Allemagne je crois pour les deux). |
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 18:47:34 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | J'avais oublié celle là
Piennolo Casa Baronne Message édité par gsans le 26-12-2017 à 23:04:23 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
tim-timmy | Zut, le ferrari ( https://www.amazon.it/gp/product/B00KR8LZ3Q/ ) offert aux parents pour noël ne fonctionne pas, il ne fait strictement rien quand on lance le thermostat. Quelqu'un a une idée de ce qu'on peut regarder (fusible ou branchement habituellement pourris ?) avant de devoir le réexpédier en Italie ? J'ai lu pas mal de choses sur des thermostats ou des dominos en FP, mais ça semble plutôt pour les anciens modèles, non?
Message édité par tim-timmy le 27-12-2017 à 18:27:55 |
ParadoX | Qqun a testé la Caputo Farina Tipo 0 Manitoba ?
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
sligor | http://www.mulinocaputo.it/en/flou [...] a/manitoba (W370~390)
--------------- qwerty-fr |
sligor | c'est une farine très très forte, en général on ne l'utilise pas pure mais mélangée avec une autre farine pour augmenter son W Message cité 1 fois Message édité par sligor le 27-12-2017 à 23:27:26 --------------- qwerty-fr |
sinbadlemarin |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 10:41:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 10:43:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2017 à 10:44:04 |
canadiantree |
|
el-miguel |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 14:28:43 ![]() je tente les 20% de farine complète pour donner du goût à la pâte comme sur la FP Message édité par Profil supprimé le 28-12-2017 à 14:28:57 |
canadiantree |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
matsuyamick | @canadiantree |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 17:37:49 ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Nashtbg 無駄だ | Salut à tous !
Message cité 1 fois Message édité par Nashtbg le 28-12-2017 à 19:30:32 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
User Name | Tcho les bawgauss pizzaiolos,
Message cité 2 fois Message édité par User Name le 29-12-2017 à 10:50:01 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gsans Slow food... slow.... |
Ta question n'a pas de réponse sur ce topic vu que tout le monde fait sa pâte ici. A la rigueur tu vas chez un boulanger et tu lui demande un paton. Il n'y a rien en supermarché de valable. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | y en a bien une moins dégueulasse que les autres |
molmock Rythm is love .... |
|
falaenthor Long Long Man |
En supermarché tu achètes un cube de levure fraiche, un paquet de farine (pas fluide) et tu fais une pâte nettement meilleure que toutes celles du commerce. Perso l'industriel je n'y ai recours que pour les pâtes feuilletées (parce que la pâte feuilletée c'est un peu chiant à faire) et j'en utilise très rarement, . Mais la pâte à pizza c'est tellement simple à faire! EDIT: oui, faute de mieux la solution "pâton de boulanger" est encore la meilleure. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 29-12-2017 à 12:00:52 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
sմb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |