| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 19:51:54 ![]() ![]() |
molmock Rythm is love .... |
Quand je vois ça, ça donne bien envie l'uuni au prix que ça coûte. Message édité par molmock le 31-10-2017 à 08:41:15 |
ParadoX | La semaine derniere, chorizo et gorgozonla --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
NOMDI | Sympa ! |
yleven |
Il y a ce tuto
http://reho.st/self/7f77f592d2cd00 [...] 72a809.jpg Message cité 1 fois Message édité par yleven le 29-10-2017 à 03:26:09 |
aimarpizza |
|
niku viaggiando controvento | Je suis à little italy à Annecy |
Angelo42 |
Publicité | Posté le 29-10-2017 à 13:39:05 ![]() ![]() |
NOMDI | Pas mal du tout cette première ! |
aimarpizza | Sinon j'essaye de trouver des infos sur tout ce qui est hydratation type de farine les choses basiques mais il y a pas tout en première page. Vous avez des bons liens pour débuter? |
telonious | @Angelo42 : on dirait que le test est validé du premier coup avec ta nouvelle résistance. Bravo superbe pizza ! |
sմb |
|
sligor | quand on est débutant je conseille de baisser un peu l'hydratation pour éviter de trop en chier lors de l'abaisse. 62-63% c'est déjà bien Message édité par sligor le 29-10-2017 à 18:17:10 --------------- qwerty-fr |
Angelo42 | Merci |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
sligor | l'alvéolage de la pâte est meilleur, elle est plus développée Message édité par sligor le 29-10-2017 à 19:10:19 --------------- qwerty-fr |
sմb |
|
NOMDI | En ce qui me concerne, plus l’hydratation est haute plus c’est moelleux...https://youtu.be/YwBJ4Of4mqs Message édité par NOMDI le 29-10-2017 à 20:07:33 |
aimarpizza | Merci beaucoup et si vous avez d'autre information pour les débutants je suis preneur |
sմb | tu peux aussi consulter la première page du topic pain maison, il y a pas mal de liens vers des sites bourrés d'infos. |
aimarpizza | Pas mal, ça a l'air complexe mais merci, si qu'elle qu'un par ailleurs possède un protocole avec de la farine T55 je suis preneur |
Bébé Yoda | Je fais pas le malin mais si c'est pas ta responsabilité, c'est encore moins la mienne. |
aimarpizza |
|
molmock Rythm is love .... |
Je viens de voir qu'on pouvait encore éditer nos post même 10j après. Allez go effacer le nom du gars, moi non plus je trouve ça pas cool. |
NOMDI | ça aurait été tellement plus simple d’ecrire son prénom suivi de l’initiale de son nom... |
el-miguel | Le post de gsans est modifé déjà, reste plus que le quote de leaufroide à modifier : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t51341256
|
Mist-e-Fire | Second essai de four à pizza au feu de bois --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
telonious | @nomdi: entièrement d'accord.
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai une question concernant le protocole en FP car je suis pas sûr d'avoir bien compris. Pour les 12h il y a seulement les ingrédients mais pas la recette. si je regarde plus bas la recette complète je vois ça :
On est d'accord que si je veux faire le protocole 12h à TA je laisse les pâtons gonfler à TA et non pas 5j dans le frigo c'est ça ? En gros si je veux me faire une pizza demain soir, mettons que j'applique le protocole 12h, je fais ma pâte demain matin, je laisse reposer 2h à TA après avoir fait les rabats et le pétrissage, je fais les pâtons au bout des 2h et je les laisse 10h à TA ? Message édité par Iryngael le 31-10-2017 à 13:50:08 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
NOMDI | TA c’est hors du frigo...
Message cité 1 fois Message édité par NOMDI le 31-10-2017 à 17:41:26 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 12h avant les patons et 12h après ?. J'ai la farine Divella rouge. je vais tenter ça ce soir. Ca fera 24h ce sera parfait
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
falaenthor Long Long Man |
Certains calculateurs font la distinction entre le temps en vrac+pâton mais tu ne peux pas dire que seul le temps en pâton compte. Les levures fonctionnent en permanence. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 31-10-2017 à 15:39:03 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
baguettexl |
|
NOMDI | Pas du tout d’accord les gars...
Message cité 2 fois Message édité par NOMDI le 31-10-2017 à 17:38:06 |
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |