| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
Message édité par qhyron90 le 20-09-2017 à 11:52:33 |
Publicité | Posté le 20-09-2017 à 11:52:19 ![]() ![]() |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.bienmanger.com/1S_Reche [...] 5+stagioni
Message édité par qhyron90 le 20-09-2017 à 22:13:19 |
sligor |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | pour du TC 24h ça pose pas de soucis? |
gabhell pas de savoir sans partage |
|
gsans Slow food... slow.... | Je ne suis pas certain que ce procédé soit bien approprié.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 21-09-2017 à 08:52:53 ![]() ![]() |
rafbor | @gabhell: --------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
Angelo42 |
|
Jay Kay | Attention, parce que :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Angelo42 |
palinca |
|
Jay Kay | Je vous fais ça ce soir ou demain En gros, y'a un demi cm de jeu horizontal, qui laisse il me semble apparaitre du vide dans une des positions max. Après ça doit faire le boulot je pense. Même si j'aurais préféré un profil comme la cordierite, et parfaitement ajusté. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-09-2017 à 11:08:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Angelo42 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ma protection de lampe du P134H s'est fendue! Peut-on acheté un remplacement? ou quid du mod pour rentrer la lampe? |
sմb |
alexis953 | N'y a t-il personne qui possède ce P 234 modifier ?
|
sմb | bah non tu dois être le seul a avoir trouvé ça utile, un four a deux étages |
telonious | oui, sur ce forum je suis pas sûr que quelqu'un ai le p234H |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2017 à 15:06:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2017 à 15:07:25 ![]()
|
domingo chavez |
Merci beaucoup pour tes conseils, ils se sont avérés payants. Le protocole teglia suivi (basé sur la recette en FP adaptée pour un pâton de 800 g) : plaque tôle bleue 40x30x3 J'ai commencé le pétrissage au robot avec le crochet en mettant l'équivalent de 65 % d'eau. Ajout de l'eau restante et de l'huile, c'est très liquide Après transfert dans un saladier Tentative d'exécution de quelques rabats, assez pathétique, ça colle de partout : aux doigts, à ma planche (bon le verre ne doit pas être idéal non plus) Je remets dans le saladier et j'essaie de la travailler dedans. Ca marche un peu mieux. Après 24h au frigo Miracle, à la sortie du frigo, la pâte se laisse travailler ! Merci à Speedboyz pour le coup de la semoule de blé dur, ça marche bien. Pas de difficulté particulière pour l'abaisse (limite, la pâte était trop forte et revenait en place) et le transfert sur la plaque. Je n'ai pas réussi à l'étirer totalement dans les coins, probablement parce que la pâte était encore un peu froide et la plaque très huilée. Ajout du coulis de tomate (un peu trop) Après première cuisson, tout en bas du four, chauffage par le bas et chaleur tournante (12 min à 250°C) Garnissage (un peu trop généreux et surtout mozza DOP trop humide, qui a un peu coulé) Après seconde cuisson (10 min en mode grill à fond 270°, grille au milieu) Le résultat, bien que largement perfectible, est bien meilleur que toutes les tentatives précédentes. Le fond est légèrement croustillant et le reste de la pâte est moelleuse. A améliorer : mieux travailler la pâte (je vais essayer en mettant un peu moins d'eau), bien faire revenir le pâton à température ambiante avant abaisse, mettre moins de coulis de tomate, première cuisson un peu plus longue, moins charger en garniture...
Message cité 4 fois Message édité par domingo chavez le 22-09-2017 à 10:42:19 |
yleven | Ça donne quand même bien envie ! Jolie |
domingo chavez | Pas con. |
sմb |
Message cité 1 fois Message édité par sմb le 22-09-2017 à 09:04:15 |
domingo chavez |
|
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.bienmanger.com/1F23807_ [...] _Type.html
Message édité par qhyron90 le 22-09-2017 à 10:38:12 |
sligor | il me semble qu'il n'y a pas de consensus très clair entre l'utilisation de la semoule ou de la farine sur le topic... --------------- qwerty-fr |
sligor |
domingo chavez |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.gustini.fr/
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 22-09-2017 à 10:50:06 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |