| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
domingo chavez | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2017 à 19:16:16 ![]() ![]() |
Poly | Faut vraiment une AOC sur le mot "pizza".
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
|
domingo chavez |
Là j'ai tout fait en chaleur de sole. C'était trop cuit. La pâte après pétrissage (en suivant totalement la recette en FP) Après 48h, elle a doublé de volume, mais pas de blob. Tentative misérable de mise en forme du pâton et transfert dans un plat en verre huilé pour 2h à TA Après 2h à TA Après transfert sur la plaque. La partie du milieu en bas a beaucoup souffert dans l'opération, elle est toute "écrasée" et très collante. Après première cuisson (15 min, chaleur de sole 230°C), puis garnissage. J'ai ensuite ré-enfourné avec la grille au milieu du four et mode grill pour 7 min à 270°C. Sortie du four Garnissage avec de la bresaola Vue de la tranche, pas assez aérée et surtout beaucoup trop croquante (trop cuite)
Message cité 3 fois Message édité par domingo chavez le 17-09-2017 à 15:04:31 |
telonious | @domingo chavez : superbe belle teglia |
Skol | |
Publicité | Posté le 17-09-2017 à 18:05:26 ![]() ![]() |
rafbor | Pizzas de midi, avec une farine que j'avais ramené d'Italie en Aout, et qu'on trouve facilement en supermarché la-bas, la Garofalo.
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
marcan1 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | pizza d'hier soir (même protocole que d'habitude 60% hydrat frigo 3j W300 autolyse de 2h)
|
marcan1 | Salut Qhyron !
|
gabhell pas de savoir sans partage |
|
marcan1 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | tu trouves que c'est en surmaturation??
|
marcan1 | Tout blanc avec des pustules noires, ça m'en a tout l'air !
|
|
|
domingo chavez |
|
marcan1 |
|
telonious | @alexis953
|
domingo chavez |
|
domingo chavez |
|
|
marcan1 |
|
*quand on fait de la cuisine |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.amazon.fr/Balance-%C3%A [...] 06Y1Z2BS7/
Message édité par qhyron90 le 18-09-2017 à 17:07:45 |
Jay Kay | Je l'ai payée 6.79 (vente flash) et elle a 65 avis (vs 5). Ça doit se valoir niveau sfba de toute façon. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
yleven |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pizza]Sauce qui pique | Que penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ? |
| Maison et eau avec du tartre ?? | Site d'achat de maison ? |
| Bon Pizza Hut | Aphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2] |
| [UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ] | Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03) |
| Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison | |