| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
s_gilou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 20:32:28 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
k-nar Laqué. | Je viens de voir la 1ère page, superbe! Beau boulot sub ça fait plaisir d'avoir tout centralisé --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
radioactif Mighty mighty man |
Là je refais un pâton pour test, et ce WE, grand test copine + belle-maman Message édité par radioactif le 11-06-2012 à 21:19:41 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Ouais moi |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 21:46:35 ![]() ![]() |
mr-sub-zero | tu utilises quand même des doses homéopathiques, sur le sachet c'est indiqué: Un sachet de 85 g de levain de blé bio convient à la mise en œuvre de 2 kg de farine.
|
mr-sub-zero | je potasse encore le sujet |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Ca m'a l'air d'être un brin chiant à faire quand même... Pour le même résultat qu'un poolish sans doute |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | 65% d'hydratation avec la T55, suis trop fou ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gaston10241 | La p.1... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
the_blob | dites, la caputo ça donne quoi par rapport à la spadoni ?, j'ai bien envie de tenter .
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 14:24:52 ![]()
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Courage, tu finiras par trouver!
|
Raoul Guinness | Non, pas de Auchan dans la région Grenobloise.
Message édité par Raoul Guinness le 12-06-2012 à 14:31:23 |
s_gilou | Sub me corrigera si besoin, mais le moule à manquer, c'est plutot 16cm le diamètre idéal je crois. |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Oui, 16cm pardon |
mr-sub-zero | Oui, il faut laisser 1cm entre et la résistance, bien centré et recouvert d'alu pour une meilleure réflexion, par contre pour l'angle optimal pour renvoyer la chaleur sur la croute je vous laisse calculer
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 12-06-2012 à 15:37:21 |
the_blob |
|
s_gilou | bah oui! |
s_gilou | quelqu'un aurait un conseil pour faire le petit trou dans le moule à manquer pour le fixer dans le four sans utiliser de perceuse svp ? |
the_blob | four sur leboncoin, depechez vous !!
|
mr-sub-zero |
|
the_blob | erfff, les rats, au prix ou ils le vendent, ils auraient pu faire un tour sur les different site internet traitant du modding du napoli |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
Message édité par khakha_orbital le 12-06-2012 à 17:00:46 |
s_gilou | et tu l'as fait comment le trou oblong ?
Message cité 1 fois Message édité par s_gilou le 12-06-2012 à 17:20:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |