| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
marcan1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2017 à 11:09:29 ![]() ![]() |
vr6 |
|
vr6 |
|
marcan1 |
|
vr6 |
|
50kmh |
|
vr6 |
|
sմb |
|
13irdy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vr6 |
|
Publicité | Posté le 08-04-2017 à 18:16:35 ![]() ![]() |
50kmh |
|
marc-jule | Bon espérons que quelqu'un peu m'aider ici ... même si je crois qu'elle va être bonne à jeter Message cité 2 fois Message édité par marc-jule le 08-04-2017 à 20:01:11 |
marcan1 |
|
marc-jule | un grand merci pour ta première aide !!
Message cité 2 fois Message édité par marc-jule le 08-04-2017 à 20:45:02 |
marcan1 |
|
marcan1 |
|
marc-jule | je tente comme cela alors merci Message cité 1 fois Message édité par marc-jule le 08-04-2017 à 20:52:25 |
marcan1 |
|
marc-jule | Merde j'ai mis de la levure de bière en sachet Message édité par marc-jule le 08-04-2017 à 21:00:12 |
marc-jule | 0,24 de fraîche donc 0,09 ... ca correspond à rien ...
Message édité par marc-jule le 08-04-2017 à 21:38:20 |
Lagwepe | C'est pour ça qu'il te faut une balance de précision, c'est indispensable si tu veux faire ca sérieusement! |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
marc-jule | En effet, j'ai acheter chez Darty un 0,1g il va falloir que je commande sur Amazon une 0,01 |
drmouse | Oui sur mamazon ça coûte 10 balles, et c'est quand même bien pratique, aussi bien pour les pizzas que pour la pâtisserie ou la boulange. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'ai reçu ma plaque à téglia |
Bébé Yoda | Petite question, la recette de Romaine en FP est complète et à jour ? Ou bien il vaut mieux que je cherche ailleurs ? |
vr6 |
|
rafbor | Pizzas du jour avec la 5Stagioni Napoletana, pointage 1h TA + apprêt 22.5h TC 18°C dans la cave à vin.
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
pascom | C'est beau! --------------- ... |
marc-jule |
|
50kmh |
|
sմb |
|
rafbor | @pacom, @13irdy, @50kmh: merci ! --------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
marcan1 |
Tahitiflo éponge carré(e) | des minizzas pour l apéro. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |