| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Bébé Yoda | Reprise du message précédent :
Il suffit d'être un l33t de la napo. De lire les 2000 pages du topic faire des semaines de synthèse et de recherches Google. Facile. |
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 15:29:52 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure... | C'est vrai tout ce que tu dis, on est pas la au service des nouveaux venus, mais mettre un glossaire un peu plus fourni en FP pourrait etre bien utile par exemple. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Bébé Yoda |
Sur certains topics au bout de 50 pages d'échanges sur un sujet on fait une bonne synthèse en FP. Ça permet de ne pas avoir à se taper les 50 pages, qu'on ne sait pas forcément trouver d'ailleurs. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Bébé Yoda |
Merci |
marc-jule | En meme temps celui qui a crée la FP n'est plus là Message cité 1 fois Message édité par marc-jule le 04-04-2017 à 15:34:52 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
marc-jule |
|
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 15:45:32 ![]() ![]() |
ParadoX | Pendant le débat, j'ai commencé à rédiger une introduction qui résume ce qu'on fait ici. Libres à vous d'ajouter / de changer des trucs. Il manque pas mal de trucs, mais il est important de ne pas trop rentrer dans les détails. Il s'agit de donner une vue d'ensemble, et peut etre de définir qques termes souvent utilisés ici.
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
pascom |
Message édité par pascom le 04-04-2017 à 15:53:48 --------------- ... |
Bébé Yoda |
|
marc-jule |
Message édité par marc-jule le 04-04-2017 à 17:08:29 |
ParadoX |
gsans Slow food... slow.... | Il n'y a pas la réponse dans Google.... (mais j'ai la mienne) --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ParadoX |
C'est la pizza a laquelle les gens pensent en 1er quand ils entendent "pizza". Sans doute une romaine, la pizza vendue a la pizzeria du coin. --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Bébé Yoda | Ici aussi on a des guerres genre AMD vs Intel ou Apple vs PC ? Mais genre Romain vs napolitain ? Je voudrais pas me faire tabasser à coup de pâton |
marc-jule | Bon j'ai commandé sur internet :
|
Bébé Yoda |
Google Blague à part, tant qu'on parle de farine, ça existe en bio ? |
pascom |
--------------- ... |
13irdy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
13irdy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bébé Yoda | Pas grave, j'assume mes débuts. Je vais pas attendre le résultat parfait pour participer, j'ai pas peur, c'est normal de rater quand on apprend. Ça fait que 2 jours que je m'y suis mis sérieusement. Ça reste mangeable quand même heureusement, mieux que dans la plupart des pizzerias express de chez moi Édit: deux fois trop de garniture aussi Message cité 1 fois Message édité par Bébé Yoda le 04-04-2017 à 19:38:20 |
domingo chavez |
|
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pascom |
--------------- ... |
Bébé Yoda |
Édit : j'ai abaissé à la main. D'ailleurs la pâte est super facile à étaler par rapport à ce que je faisais avant. Elle ne se rétracte pas toute seule en collant, c'est un plaisir à travailler. Message cité 1 fois Message édité par Bébé Yoda le 04-04-2017 à 22:02:53 |
Mazellius | Perso je ne participe pas car je n'ai ni le four, ni le niveau, mais je suis le fil depuis un peu plus d'un an, et on apprend beaucoup tu sais, et depuis peu j'ai tenté la teglia qui est en effet plus adaptée à mon four ménager. Zuf, il faut que tu la tentes, elle est super !
Message cité 1 fois Message édité par Mazellius le 05-04-2017 à 07:37:38 |
golgoth55 |
|
Bébé Yoda |
Merci Oui en effet je comprends bien que la napolitaine c'est peine perdue tant que j'ai pas le four. Je vais suivre ton conseil. |
Bébé Yoda | Mercipour les encouragements |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |