| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 10:32:36 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ParadoX | Une qui tournerait en permanence, mais moins bruyante. Au final, ca ne sort que l'air chaud de la carcasse. Un peu comme dans un boitier PC. --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | Oui, mais ca se controle plutot bien en créant un flux d'air qui rentre d'un coté et qui ressort de l'autre. La turbine d'origine n'est pas vraiment efficace. D'ailleurs cette turbine n'est pas controllée par le fusible de sécurité. Donc meme si on surchauffe et on la grille, la ventilation tournera toujours --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
NOMDI | Moi je la trouve super efficace. En plus elle est totalement autonome et indépendante pour un refroidissement en douceur et un maximum de sécurité... |
ParadoX | Ah elle souffle bien, mais ca ne la rend pas forcement efficace --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
NOMDI | Le but est d'abaisser la temperature entre l'extérieur de la cuve et la carcasse du four... Je ne vois pas trop l'intérêt de toucher à cette partie du four... |
ParadoX |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 04-04-2017 à 11:23:58 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 11:23:52 ![]() ![]() |
marc-jule |
|
ParadoX | Je trouve que ce topic n'est pas vraiment facile d'accès pour les nouveaux. On les renvoie sans cesse à la 1ere page, mais celle-ci est vielle et beacoup d'infos /d'avis sont contradictoires et les recettes ont beacoup changé durant les années.
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
marc-jule | Je suis tout à fait d'accord avec toi ... (moi qui vient d'arrivé ici hier soir je n'y comprend pas tout même avec la First page) |
Bébé Yoda | Ah ça me rassure, je me sentais un peu largué |
ParadoX | Jme fais chier au boulot, jvais commencer à résumer un peu - une sorte d'intro pour la FP --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Message édité par gsans le 04-04-2017 à 13:22:55 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ParadoX | On peut quand meme faciliter l'entrée en la matiere en partageant son savoir et son experience Edit: Et surtout il faut expliquer pourquoi il faut faire certaines choses ! Message édité par ParadoX le 04-04-2017 à 13:38:47 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
pascom | J'ai mis du temps à comprendre mais cette FP permettait de filtrer et ceux qui sont vraiment motivés, y arriveront. Message cité 1 fois Message édité par pascom le 04-04-2017 à 13:42:39 --------------- ... |
jin1080 |
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 04-04-2017 à 13:46:56 |
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 04-04-2017 à 13:47:43 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
gsans Slow food... slow.... | Mais je pense que beaucoup partage leur "savoir" ici --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
jin1080 |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 04-04-2017 à 15:05:03 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
marc-jule |
|
gsans Slow food... slow.... | La FP donne une base sur laquelle on peut commencer à tester beaucoup de choses. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Jemibo |
|
Jemibo |
|
b-tzu Geek a toute heure... | Au contraire le logiciel rends ca plus simple...
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
marc-jule |
Message édité par marc-jule le 04-04-2017 à 15:25:29 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Bébé Yoda |
|
Bébé Yoda |
Il suffit d'être un l33t de la napo. De lire les 2000 pages du topic faire des semaines de synthèse et de recherches Google. Facile. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |