| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Lagwepe | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Lagwepe le 03-01-2017 à 21:22:44 |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 21:22:23 ![]() ![]() |
rafbor | Les italiens l'utilisent beaucoup, Da Michele aussi à Naples.
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pascom |
Message édité par pascom le 03-01-2017 à 22:39:53 --------------- ... |
pascom |
--------------- ... |
pascom |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
baguettexl |
|
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 07:20:27 ![]() ![]() |
sմb |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ParadoX | J'ai fait une autolyse de 20h a TA avec 100% de la farine et d'eau. La pate est devenue super elastique, 1ere fois que je vois ca --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Overjam |
|
Overjam |
Suis pas expert mais je crois que ça se fait avec 100% d'eau et 50% de farine... Gsans ?
|
Overjam |
Ah c'est donc ça leur secret pour un cornicione qui ne lève pas |
sմb |
|
pascom |
--------------- ... |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Overjam |
Le lien ne marche pas ?
Non, je veux un four, j'en ai marre de cuire mes pizzas à 300°C |
sմb |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
pascom |
Message cité 1 fois Message édité par pascom le 04-01-2017 à 10:54:51 --------------- ... |
Overjam | Yes, parfait, bon Gsans, tu passes une commande rapidamente per favore
Merci pour l'avertissement, je passais à 2 doigts de la surdité là (déjà que...)
J'avoue
ça fait un an que j'attends |
ParadoX |
pascom |
ParadoX |
Je peux sauver le truc en ajoutant de la farine et de l'eau tu crois ? Je repétris, quoi Message édité par ParadoX le 04-01-2017 à 12:21:18 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Lagwepe |
|
NOMDI |
ParadoX |
pascom | 170kg. --------------- ... |
gsans Slow food... slow.... | Il sera sous abris, j'ai déjà l'emplacement de prévu, plus qu'à faire la cabane autour. Le Subito Cotto est encore plus lourd, dans les 200kg je crois. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
pascom | Tu préfères ce mobile à un fixe? Histoire de l'emporter si vous êtes amenés à déménager?
Message cité 1 fois Message édité par pascom le 04-01-2017 à 19:47:40 --------------- ... |
gsans Slow food... slow.... | Giuseppe et Delfino en test avec le four Saputo :
Message cité 3 fois Message édité par gsans le 04-01-2017 à 20:42:45 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
pascom |
--------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |