| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
ezzz 23 |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 15:16:58 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
kool_le_shen | Vous avez des news des nouveaux fours optima mise à part la pré-commande de pizzeasy?
|
Raoul Guinness |
|
mr-sub-zero |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
A quoi ressemble la perfection selon toi ? As-tu une photo ? --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 19:15:32 ![]() ![]() |
mr-sub-zero | Retour au nucléaire, finalement avec le même pâton il y a autant de différence au gout que visuellement |
rorov2 | mooossieur sub, p'tain je viens d en manger une qui nétait pas trop mal et là en voyant ça je rechoppe la dalle ... |
kool_le_shen |
Hello, --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9884-1.htm |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
gaston10241 | sub : comment arrive tu à cuire en 70s ? Ton four a deux résistances, c'est ça ?
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 07-06-2012 à 11:41:18 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Un pâton > environ 8cts (levure, sel, eau compris) Dès que j'ai les sous c'est four à pizza Sauce tomate maison ? Faut que j'y travail Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 07-06-2012 à 13:03:47 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
the_blob |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | ça peut vous intéresser.. ou pas |
the_blob |
|
mr-sub-zero |
Thomas1808 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 16:26:36 ![]() |
the_blob |
|
s_gilou | Est-ce quelqu'un a déja essayé les pizzas à la mode Gabriele Bonci ?
|
the_blob |
|
Thomas1808 | Petite question, est ce qu'on trouve des résistances du four Ferrari G3 Napoli dans le commerce ?
|
kool_le_shen |
|
mr-sub-zero | Salut thomas,
|
Thomas1808 | Exact, je n'avais pas lu la 113 ème page de ce post Message édité par Thomas1808 le 07-06-2012 à 17:31:09 |
mr-sub-zero | Delizia Can Cook!
|
mr-sub-zero | [edit]ok j'ai rien dit alors, priorité à mimounne Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 07-06-2012 à 19:00:21 |
mimounne |
c'est celui là justement, j'ai envoyé un mail au vendeur pour le résever, j'espère que c'est ok Message édité par mimounne le 07-06-2012 à 21:49:49 --------------- "Je ne sais pas posséder. [...] Je suis avare de cette liberté qui disparaît dès que commence l'excès des biens. Le plus grand des luxes n'a jamais cessé de coïncider pour moi avec un certain dénuement." |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan mais votre "made in italy" c'est VRAIMENT du made in italy ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |