| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 13:01:06 ![]() ![]() |
kakarlos3 | salut |
gsans Slow food... slow.... |
kakarlos3 |
gsans Slow food... slow.... | Alors tu te contentera de manger des pizzas plates --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kakarlos3 | je trouve ca bete les sachet de 11g ven du par 5 ou 6 qui coutent le double du prix au kg de celui des boites |
kakarlos3 | pas simple d'avoir toujours du frais mais ca me tente.
|
gsans Slow food... slow.... | Non va acheter un cube tout neuf, pas de la levure au congelo. Tu verras la différence. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kakarlos3 | mmmmm
|
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 15:20:53 ![]() ![]() |
kakarlos3 | ma vieille saf si je quintuplus la dose.
|
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sugath |
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
sմb |
rafbor |
Message édité par rafbor le 24-12-2016 à 12:01:02 --------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
sugath | OUFFF elle est arrivée en un seul morceau ! Merci encore à toi Rafbor, et que ça chauffe ! |
rafbor |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
NOMDI | @bastoubilou
|
labarbe | @gsans: |
50% de la farine --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
labarbe |
|
gsans Slow food... slow.... | Une autolyse ne se fait jamais avec de la levure, ce n'est plus une autolyse dans ce cas. On appelle ça à la rigueur une Poolish. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
labarbe | ok merci je vais tester 40h au frigo sans levure lors de ma prochaine session. |
olecam | En cas d'autolyse longue, ne faut-il pas incorporer tout ou partie du sel ?
|
pascom |
rafbor |
Message édité par rafbor le 24-12-2016 à 12:03:03 --------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
rafbor | @pascom: joli !
pascom | Il sera enlevé oui Message édité par pascom le 24-12-2016 à 10:58:02 --------------- ... |
gsans Slow food... slow.... | Bon bah tu sais ce qu'on attend de voir maintenant, à toi de faire le job --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Lagwepe | Vraiment sympa! Par contre du coup le haut de la bouche du four noircit vite, ca se confirme. Tu as reussi a nettoyer? |
pascom |
Message édité par pascom le 24-12-2016 à 12:25:01 --------------- ... |
lavezzzi | Joyeux Noël |
NOMDI | Joyeux Noël à tous ! |
sugath |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |