| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : Message édité par gsans le 19-12-2016 à 11:28:37 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 11:25:19 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
marcan1 |
|
enmuscade |
Message édité par enmuscade le 19-12-2016 à 19:25:47 --------------- Mon feed-back |
sligor | si il est aussi solide que le bosch il arrive à encaisser ~900g de pâte (4 pizza de ~30cm) |
sմb |
NOMDI | Depuis le temps que je dis qu'ils se moquent des amateurs quand ils font des démos... |
marcan1 | Salut à tous les bricoleurs ! Voilà, même si je suis satisfait de mon four, je trouve qui lui manque une qualité importante : L’homogénéité de la cuisson. Merci pour votre aide Coté gauche : Message cité 2 fois Message édité par marcan1 le 20-12-2016 à 17:53:49 |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 17:23:01 ![]() ![]() |
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
sմb |
|
marcan1 |
Message cité 2 fois Message édité par marcan1 le 20-12-2016 à 20:46:10 |
sմb |
|
marcan1 | Merci Sub |
olecam |
|
Lagwepe | C'est très bon un œuf sur une pizza! Message cité 2 fois Message édité par Lagwepe le 21-12-2016 à 11:35:43 |
sligor | dans une calzone c'est pas mal l'oeuf.
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 21-12-2016 à 11:37:52 |
labarbe |
|
Skol | Un œuf |
rafbor | Et l'inverse, personne a essayé, une pizza sur les oeufs ? --------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
sligor | une pizza tatin |
olecam |
|
ParadoX | L'oeuf a le temps de cuire en 90 sec ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pascom |
--------------- ... |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
lavezzzi |
|
lavezzzi |
Message édité par lavezzzi le 21-12-2016 à 22:14:39 |
gsans Slow food... slow.... | Pas de crème fraîche, une bonne mozzarella égouttée toute la nuit au frigo, et tu la sors 2h avant de la mettre sur la pizza. A la place du Lardo di Colonnata, va chercher un morceau de lard chez ton boucher/charcutier (tranché en fines lamelles), pas de pseudos lardons bourrés de flotte, tu risque d'avoir une belle piscine. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
lavezzzi | D'accord ça marche. Le lard tu le met cru dessus comme ça ?
|
olecam |
Je ne suis pas catégorique mais je m'appuie sur ce qu'indique : L'expédition gustini a été rapide, c'est chez coliposte que c'est parti en vrille : le colis fait le tour de france depuis 1 semaine ! C'est sûr que c'est pas la bonne période pour les colis. En revanche, j'ai envoyé plusieurs mails à leur service clientet même essayé via twitter, ça a été compliqué de réussir à joindre quelqu'un. J'ai sans doute manqué de chance. Merci @fajitasss et @lavezzzi pour vos retours. Bon, première session avec mon nouveau four : une cata ! Message cité 1 fois Message édité par olecam le 22-12-2016 à 00:29:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |