| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
dave56 La vie est belle | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par dave56 le 13-12-2016 à 06:28:13 |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 06:18:37 ![]() ![]() |
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
elnino71 | Merci beaucoup dave56. J'ai enfin pu grâce à toi avoir accès à la vis |
dave56 La vie est belle | Merci, j'ai supprimé l'ancien dossier RafCalc puis dézippé l'archive et apparemment c'est bon, ma configuration est bien sauvegardée!
|
falaenthor Long Long Man | Pour un usage domestique fais ça à la main. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
sմb |
|
pascom |
--------------- ... |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 00:22:58 ![]() ![]() |
NOMDI | Si tu veux faire de la quantité il me semble que LEAUFROIDE vend son Taurus au seul motif que la quantité minimale de pate dont ce robot a besoin pour être efficace est trop élevée pour lui... Message cité 2 fois Message édité par NOMDI le 14-12-2016 à 02:42:35 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Lagwepe | Perso, j'ai trouvé un Santos sur Ebay pour 180 euros. J'ai craqué. Je vous ferai un retour en Février si vous êtes patients. |
sմb |
Docteur G Momo Motus | Ce que je fais c'est que je préchauffe en chaleur de sole, puis au moment d'enfourner j'éteins le bas et je mets le haut à fond. Ca marche bien. |
Lagwepe |
|
sմb |
Oui, avec un empâtement plus conséquent j'imagine que cela posera moins de problème.
|
Docteur G Momo Motus | J'ai un F1 |
lavezzzi |
Lagwepe |
|
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 14-12-2016 à 22:06:05 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
pascom |
--------------- ... |
|
lavezzzi | Je fais aussi des pizza typiquement italienne.. Mais avec de la sauvé Bbq c'est terrible ^^. Je croyais que l'effet léopard c'était bien ? |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Tu n as pas d'effet léopard sur ta pizza, sinon ta sauce bbq c'est quoi ? |
lavezzzi | Je L'ai un petit peut quand même l'effet léopard, enfin je crois que j'aurai pas mieux avec mon g3 |
lavezzzi | Ahaha les recette de domino's pizza ^^. |
Angelo42 | Super merci à tous pour vos réponses |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 15-12-2016 à 21:22:31 |
Docteur G Momo Motus |
Bref c'est pas que le contenu nous plait pas, c'est qu'il est devenu trop illisible vue la quantité d'information que ce topic contient edit : on est des perfectionnistes de la pizza mais pas des perfectionnistes de l'accessibilité de l'information Message édité par Docteur G le 18-12-2016 à 09:54:04 |
rafbor | C'est compréhensible qu'une seule personne n'ait pas le temps de maintenir un site.
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
Docteur G Momo Motus | Dans ce cas, si la personne qui maintient n'a pas le temps, qu'elle laisse la main Pour moi le wiki c'est pour aller dans la profondeur, et la first page pour rediriger les gens vers la bonne information. Là en l'occurrence il faudrait réparer les images, réorganiser un peu l'information, parler des fours et mettre un lien vers le wiki. Et je me porte candidat à cette tâche Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 18-12-2016 à 09:56:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |