| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
NOMDI | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2016 à 19:54:46 ![]() ![]() |
Carol-cabrino | Faut que je me mette à bosser sur l'isolement de la porte vitrée avec de la laine de roche.
|
gsans Slow food... slow.... | Sligor. C'est une biscotto face ou pile ? Parce que si c'est une pile que tu as reçu, ta montée en T° doit se faire une nuit de pleine lune avec vent contraire. La gousse d'ail doit être légèrement découpée mais il faut garder l'enveloppe. Le hibou doit bien sortir à 2h37 du matin, à ce moment-là, tu retourne la biscotto côté face. Tu enclenche tes radiateurs à 23,6°c, tu prends une serviette de bain en lin (très important), l'odeur doit être légèrement acre, mais c'est pas bien grave, ta biscotto jouera son rôle, à 5h48 pétantes tu coupe tout d'un coup ! Tu vas au wc, là bien évidemment tu fais le protocole que tu veux, à 7h18, c'est bon, la biscotte de la villa Napoli est complètement salée, dehors, rien de grave, Pierre qui roule n'amasse pas mousse, TU ES PRET POUR TES PIZZAS ! Enjoy ! Message cité 1 fois Message édité par gsans le 19-06-2016 à 21:02:18 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
yoplait21 Faut voir. | ça fait 3 mois que j'ai pas fait de pizza .... ça me manque .....
Message édité par yoplait21 le 20-06-2016 à 19:08:18 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
kmara2 | --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | C'est une pâte à tarte flambée ! |
the mandalorian This is the way | Bientôt un nouveau four qui monte à 300°C, à moi les Teglia |
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 22:32:10 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | 2 jours sans post dans ce topal !! !! !!
|
NOMDI | Sac isotherme Picard pour ranger le vrac puis les boites à pâtons...
Message cité 1 fois Message édité par NOMDI le 22-06-2016 à 10:54:28 |
b-tzu Geek a toute heure... | Je me disais c'est bizarre...
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
sligor |
Message édité par sligor le 22-06-2016 à 12:56:51 --------------- qwerty-fr |
NOMDI | Oui si c'est trop froid le cornicione sera celui d'une tortilla ... |
sligor | ça me fait penser que je voulais tester le calzone avec garniture style-fajitas --------------- qwerty-fr |
rafbor | Pareil, frigo pour moi maintenant.
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
sligor |
gsans Slow food... slow.... | Vous êtes petits joueurs avec vos maturations frigo pendant l'été Message édité par gsans le 22-06-2016 à 13:43:50 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
rafbor | Facile de dire ça quand on a un caisson de maturation à température contrôlée --------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
gsans Slow food... slow.... |
NOMDI | Une glacière sinon rien ! |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
NOMDI | Google.fr Message édité par NOMDI le 22-06-2016 à 17:55:34 |
rafbor | --------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
NOMDI |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
NOMDI | J'espere qu'elles sont moins moches que celles de EAST MAMMA ... |
maxisa92 |
|
NOMDI | Sympa !
Message cité 2 fois Message édité par NOMDI le 23-06-2016 à 17:00:29 |
rexet | Il est terrible ce topic. Je viens de passer 30 min à mater vos photos --------------- Feedback Achat/Vente |
b-tzu Geek a toute heure... |
b-tzu Geek a toute heure... | Moi aussi, Delizia, pierre d'origine, unique modification : mod du termostat Message édité par b-tzu le 23-06-2016 à 17:42:15 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
Carol-cabrino | Bon après mon fail de caputo pizzeria au frigo je sais pas si je ressaye la même chose mais avec levure fraîche ou non.... |
Grouchotth | Drap |
maxisa92 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |