| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
dd8008 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 07:10:43 ![]() ![]() |
NOMDI | Dans ce cas il faut surtout s'orienter vers la Teglia... |
dd8008 | Ok je vais essayer ça aussi.
|
NOMDI | La napo c'est une cuisson éclair à très haute temperature... |
DarkHope |
Ca me parait énorme 0.33gr pour 350gr de farine ! Il y a quelques semaines j'ai voulu tenter pour la première fois une maturation à TA, j'ai fait sur 24h (4h en vrac, 20 en pâtons), j'avais 0.30gr pour 450gr de farine Caputo Rouge et 65% d'hydrat, au bout de 24h les pâtons collaient au couvercle des boîtes, j'ai eu du mal à abaisser. Message cité 2 fois Message édité par DarkHope le 16-06-2016 à 10:16:56 |
rouergue |
|
rouergue |
|
NOMDI | Margherita du soir à la mozzarella di buffala dop...
Message cité 1 fois Message édité par NOMDI le 16-06-2016 à 21:18:37 |
margharita |
|
margharita |
|
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 21:39:03 ![]() ![]() |
NOMDI | Merci MARGHARITA ! |
rafbor | Pas mal nomdi !
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
margharita |
|
NOMDI | Accroche toi ça en vaut vraiment la peine... |
13irdy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
NOMDI | Merci 13irdy ! |
eamesimport "That's Understatement" | East Mama ce midi.
Message édité par eamesimport le 17-06-2016 à 14:31:40 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
NOMDI | Elle a eu très chaud cette margherita... |
gsans Slow food... slow.... | Je dirais plutôt, four pas assez chaud, et cuisson rallongée. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
NOMDI | |
gsans Slow food... slow.... | ça se voit à la mozza qui fait limite piscine --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
NOMDI | Il me restait un paton ...
Message cité 1 fois Message édité par NOMDI le 17-06-2016 à 21:40:38 |
farfadet25 | Hello à tous, Message édité par farfadet25 le 18-06-2016 à 19:05:40 |
Carol-cabrino |
|
NOMDI | Merci Message cité 1 fois Message édité par NOMDI le 18-06-2016 à 19:45:25 |
Carol-cabrino |
|
rafbor | A tester la nouvelle fonctionnalité de RafCalc pour l'import des recettes par copier/coller.
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
Laighto | |
sligor | je suis entrain d'installer mon biscotto
Message édité par sligor le 19-06-2016 à 18:09:09 --------------- qwerty-fr |
NOMDI | Certes c'est long mais vu ce que la biscotto va lâcher ça semble nécessaire. On est tous passés par là...
|
sligor | non non c'est bon je vais suivre correctement la procédure --------------- qwerty-fr |
Skol |
eamesimport "That's Understatement" | Jusqu'à 250° le premier mois. Puis 300° le deuxième, 350° le troisième...et ainsi de suite jusqu'à 500... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Skol | Bon, ceci dit j'ai pas suivi une méthode aussi minutieuse et ma biscotto se porte bien. Elle a bien une petite fissure, mais rien de bien méchant. |
Carol-cabrino | J'ai préféré ne pas prendre le risque personnellement...
|
NOMDI | Tu montes d'un degré à la fois et tu patientes 48H entre chaque mise en chauffe... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |