| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
sugath | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 18:08:27 ![]() ![]() |
maxisa92 |
|
gsans Slow food... slow.... |
J'alerte --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
NOMDI | ...et abattu à coup de figues molles ! |
Sinon tu t'es gouré de farine, t'as pris de la bleu type pâtisserie au lieu de la caputo pizzeria. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
NOMDI | Il me semble que l'on a déjà débattu du fait que la pizzeria n'existe pas autrement qu'en 25kgs... |
aleceiffel |
|
aleceiffel |
|
Si tu veux des conseils, tu as le topic "jardinage" --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 19:05:43 ![]() ![]() |
sugath |
5 kg pour faire des crêpes et des cake c'est bien non ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sugath | 10... tant pis ! Je suis chez East Mamma, complet à 19h10, c'était juste ! |
margharita |
|
croustibat31 | ok je note, pas d'automatique pour faire une base, je retourne lurker vu que la je comprends pas la moitié des mots utilisés, mes excuses |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | 8000 messages posté et tu penses encore que les topal d'HFR sont simpliste ... go marmiton (pizza) |
croustibat31 | Si je fais le compte de mes multis je dois être plus proche de 50K |
dus40 |
|
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
aleceiffel |
Message cité 1 fois Message édité par aleceiffel le 14-06-2016 à 13:38:36 |
maxisa92 |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
NOMDI |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
NOMDI | Si tu te mets à la place du photographe elles sont dans le bon sens...
|
margharita |
|
Lagwepe |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | au bar POMPI Il regno del Tiramisù pour être précis, le meilleur tiramisu que j'ai mangé Message édité par fajitasss le 14-06-2016 à 22:12:25 |
eamesimport "That's Understatement" |
Super,! Je dis de ton avis. Et top de mettre en photo les cartes, parfait pour les ingrédients et les prix!! Message édité par eamesimport le 14-06-2016 à 23:28:38 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
rouergue |
|
gsans Slow food... slow.... | En fait tu établis des quantités sans savoir si tu vas faire une maturation à TA ou au frigo ? Tu commences pas par le bon bout.... Il faut savoir ce que tu veux faire, nb de pizzas, temps de maturation, frigo ou TA, et ensuite tu calcules tes quantités en fonction. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
margharita |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
dd8008 | Salut le topic |
yoplait21 Faut voir. | niveau protocole, tu as le potentiel devant toi ...
|
dd8008 | Non c'est un four tout simple sans fonction, avec deux résistances.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |