| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
sugath | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 21:52:54 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure... | Les gars... cata !! Message cité 1 fois Message édité par b-tzu le 18-05-2016 à 00:29:52 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Docteur G Momo Motus | Met tout ça au frigo et attends 24h.
|
sligor |
sligor |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Docteur G Momo Motus | Ca devrait aller. Ce sera pas ta plus belle session mais ça passera. |
b-tzu Geek a toute heure... | Bah ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 10:23:38 ![]() ![]() |
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
b-tzu Geek a toute heure... | Je vais essayer de bien fariner pour pas que ca colle trop...
rafbor |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
falaenthor Long Long Man | Tu trouveras de la PZ3 au magasin vers Orly qui vend des trucs pour les pizzeria et les kababs du coin. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
b-tzu Geek a toute heure... | Et de la Caputo ? c'est celle qui me dit le plus... Message édité par b-tzu le 18-05-2016 à 12:28:37 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Jansma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
b-tzu Geek a toute heure... | je sens vraiment pas la maturation au frigo moi... jaime pas
Gugus2000 Profil : Rien | Bon je me suis lancé --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
rafbor |
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 18-05-2016 à 16:00:02 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol | |
Gugus2000 Profil : Rien | Pour l'eau j'avais mis de l'eau très froide pour pas que ca monte trop en temperature.
Message cité 2 fois Message édité par Gugus2000 le 18-05-2016 à 16:32:50 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Skol |
|
rafbor | @gugus: quelques explications si tu veux utiliser RafCalc (tu peux le mettre en français)
LibreArbitre La /root est longue | Personne ne travaille avec de la levure sèche active type Saf-Levure ici ? Je trouve ça super pratique et se conserve longtemps c'est juste que je n'arrive pas à trouver le bon dosage (sans se faire chier à diluer)... --------------- Hebergement d'images |
Skol | Si, mais à température ambiante, ça se développe très vite, et avec des doses trop importantes tu vas te retrouver avec un blob. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |