| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
13irdy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2016 à 20:58:13 ![]() ![]() |
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
NOMDI | Bon allez j'ose !
Message cité 2 fois Message édité par NOMDI le 01-05-2016 à 21:37:13 |
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
NOMDI | Oui Raf, elle était très bonne Message édité par NOMDI le 01-05-2016 à 21:46:15 |
13irdy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bastoubilou03 | MrMeth67, il me semble que gsans utilisait de la farine périmée d'un an sans soucis.. |
Publicité | Posté le 01-05-2016 à 22:41:18 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
Bravo pour le bypass ! Pour le reste.... Par contre 480°c, tu es loin d'une T° idéale pour cuire ta pizza. Il faut au moins monter à 530°c, à partir de là tu pourras enfourner. Bienvenu dans la secte des cracheurs de Watts ! Message édité par gsans le 01-05-2016 à 23:49:04 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
NOMDI |
Message édité par NOMDI le 02-05-2016 à 01:06:43 |
baguettexl |
gsans Slow food... slow.... | 62% d'hydrat pour de la Cuoco, je pense que c'est trop faible. C'est une farine forte, on peut vraiment monter l'hydratation. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
baguettexl | J'ai déjà monter en hydratation à 66% j'étais vraiment pas à l'aise, mais dis moi la cuocco c la meme que la rouge que tu utilise d'habitude ? c la caputo pizzeria chef ? |
gsans Slow food... slow.... | La Caputo cuoco c'est la Chef (rouge) avec un nouveau packaging
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
gsans Slow food... slow.... | Oui sans problème, ma Caputo Pizzeria a plus d'1 ans et demi, et je l'utilise encore (ma dernière session j'ai fais un 50/50 avec la Cuoco plus récente). Message édité par gsans le 02-05-2016 à 09:35:58 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | --------------- “Empezó la nueva era” |
paco fpg |
|
Overjam | Quand tu dis "pas besoin de faire des rabats", tu fais quoi alors pour atteindre le fameux point de pâte ? |
Zankrow | Bonjour à tous,
|
gsans Slow food... slow.... | D'ailleurs si Di Matteo ne fait pas de rabats,etc, on ne peut pas dire qu'il cherche à avoir une belle mie alvéolée vu le corniccione de ses pizzas :
Message édité par gsans le 02-05-2016 à 11:16:50 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Pour l'instant pas plus que ça, j'ai vu la vidéo, et j'ai vu la pizza sortie... (atchoum).
Message édité par gsans le 02-05-2016 à 11:19:28 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
NOMDI | @gsans
Message cité 1 fois Message édité par NOMDI le 02-05-2016 à 11:23:19 |
gsans Slow food... slow.... | C'est trop peu Paco pour ta configuration. En 20 mns la biscotto n'est pas assez chaude. Et je pense que ta résistance du haut n'est pas au max. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
paco fpg |
|
NOMDI | @gsans
|
NOMDI | @paco
|
NOMDI | Ne me dis pas que tu n'aimes pas que tes invités puissent admirer la pizza qui cuit pendant que tu oeuvres... |
paco fpg |
Message édité par paco fpg le 02-05-2016 à 11:32:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |