| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
13irdy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 19:13:16 ![]() ![]() |
sմb |
|
Docteur G Momo Motus |
|
osorkon | Voici quelques une de mes pizzas --------------- Pirate culinaire 2.0 http://www.piratageculinaire.com |
Docteur G Momo Motus |
|
Docteur G Momo Motus |
|
paco fpg | Pizzas du soir Message édité par paco fpg le 29-04-2016 à 21:23:01 |
NOMDI | Bonsoir à tous !
Message édité par NOMDI le 01-05-2016 à 14:42:00 |
rafbor | @nomdi: y'a un truc qui va pas là, celles que tu sors avec le Delizia sont plus jolies --------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
NOMDI | @raf
Message cité 1 fois Message édité par NOMDI le 29-04-2016 à 22:29:48 |
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 22:14:46 ![]() ![]() |
Skol | C'est chelou, chez moi, même avant le bypass, la biscotto atteignait les 500 sans problème. |
NOMDI | Les thermostats bilames c'est pas non plus de la precision suisse... |
paco fpg |
|
Jansma |
|
Docteur G Momo Motus |
Le bricolage est vraiment rapide, l'installation électrique dans le four est simpliste. Perso j'en suis à environ 130-140 pizzas sur ce four, ça revient à 4€ de four par pizza (quand même !), donc ça se rentabilise sur le long terme (si j'avais acheté ces 140 pizzas ça m'aurait couté bonbon Le p134h est transportable mais reste assez lourd quand même. Pour moi ce sont vraiment deux appareils différents, le p134h a sa place dans une cuisine, il sert à autre chose que les pizzas et est très agréable à utiliser (pas de chichis). Le pizza party est à bois, donc plus traditionnel mais plus pénible à lancer, plus pénible à maitriser, utilisable uniquement à l'extérieur, et il pèse plus lourd que le p134h (mais est monté sur roulettes). Par contre la chambre de cuisson est plus grande. A toi de voir Message édité par Docteur G le 30-04-2016 à 15:03:16 |
Docteur G Momo Motus | Ptain j'en suis à 140 pizzas quand même Pour la peine, session d'hier soir : - tomates, mozza, prosciutto di parma, burrata :
Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 30-04-2016 à 16:05:58 |
NOMDI | @lolo |
13irdy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Energi3 |
|
NOMDI | Jolie pizzas doc ! |
sմb |
|
margharita |
sմb |
|
rafbor | @margharita: toujours impecc.. par contre le thon, j'avais vraiment envie d'en refaire, et puis ils nous ont foutu la trouille avec leur étude, j'en ferai qu'1 semaine/2
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
NOMDI |
rafbor | Merci les gars.
13irdy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par 13irdy le 01-05-2016 à 19:15:04 |
cheesecake | Bonjour,
|
rafbor |
margharita |
Message édité par margharita le 01-05-2016 à 20:40:15 |
margharita |
margharita |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |