| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Overjam | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 17:35:11 ![]() ![]() |
Overjam |
|
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
--------------- Suivez moi sur Youtube: https://www.youtube.com/c/OlivierPoizat |
Docteur G Momo Motus |
Ma dernière pizza avant la mort de mon four : Bufalla + Parmiglio + Comté 24 mois + pesto + confit d'oignon. J'ai pas assez bien réparti la garniture par contre. Pas de crème parce que je trouve ça vraiment trop lourd, la mozza suffit à lier le tout Message édité par Docteur G le 08-04-2016 à 20:04:43 |
rafbor | Bravo à tous ceux qui ont posté des photos récemment, y'a du level --------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
lionel1985 | Premier test avec mon delizia modifié
|
sligor |
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
lionel1985 | Ça manque de corniccione mais c était top la cuisson rapide.
|
DJGAMES Nous sommes la ! | Pourquoi faut que je tombe sur ce topic à minuit passé quand je crève la dalle.... --------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
Publicité | Posté le 09-04-2016 à 00:36:59 ![]() ![]() |
paco fpg | la france est entre de bonnes mains |
gsans Slow food... slow.... | Le mondial de clownerie pizzaoilesque, c'est comme ça que ça devrait s'appeler. Message édité par gsans le 09-04-2016 à 09:41:35 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
LibreArbitre La /root est longue | Dites, yen a qui font leur propre mozza (vu comme c'est simple je pense que oui) ? --------------- Hebergement d'images |
gsans Slow food... slow.... | Faut lire les pages d'avant. Ça serait cool.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
rafbor | Petite mise à jour de RafCalc:
Overjam |
Message cité 1 fois Message édité par Overjam le 09-04-2016 à 13:36:07 |
rafbor | 2-3 min pour un four pas modifié c'est normal.
Overjam |
|
aleceiffel |
|
aleceiffel |
|
rafbor |
aleceiffel |
Message édité par aleceiffel le 09-04-2016 à 16:32:23 |
DustB | Je suis à la bourre, le topic avance trop vite pour moi Message cité 1 fois Message édité par DustB le 09-04-2016 à 16:40:13 |
aleceiffel |
|
sligor |
Carol-cabrino | Bon c'est vrai qu'après je pourrais screen + imprimer |
rafbor |
margharita |
dus40 |
|
sligor | fait chier: je voulais faire une pizza et j'ai un pb avec mon deliza, il ne s'allume plus, je démonte progressivement armé d'un multimètre et je vois une résistance infinie sur un fil qui passe sous la pierre, étrange, j'enlève la gaine thermique et je découvre ce qui est surement un fusible thermique ( il y a marqué "TF 172°C" ), bon il doit être mort... vous pensez que ça se fait de la bypasser ? Message édité par sligor le 09-04-2016 à 22:58:58 --------------- qwerty-fr |
NOMDI | Bonsoir à tous,
Message cité 1 fois Message édité par NOMDI le 10-04-2016 à 16:25:41 |
NOMDI | @sligor
|
sligor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |