| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
13irdy | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par 13irdy le 07-04-2016 à 17:48:09 |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 17:46:43 ![]() ![]() |
Overjam |
|
b-tzu Geek a toute heure... | pareil je dois virer le thermostat je pense en avoir pour quelques minutes, mais je me dis que si déjà je l'ouvre, autant rajouter en meme temps l'alu, et ca faut le trouver ! C'est quoi le diametre idéal déja ? 30cm ?
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure... | la mon fournil cest de la T45 ? Message édité par b-tzu le 07-04-2016 à 18:03:42 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
dus40 |
Rafbor (ou les autres ?) des plans pour acheter des fils et des cosses résistants aux hautes températures ? J'ai fait le tour des magasins pro fournitures élec mais c'est sur commande dans des quantités énormes. Sur internet les frais de ports sont assez élevés... Message cité 1 fois Message édité par dus40 le 07-04-2016 à 18:36:16 |
Carol-cabrino | Petite question à vous.
Message cité 2 fois Message édité par Carol-cabrino le 07-04-2016 à 18:46:00 |
gsans Slow food... slow.... | J'ai fais des test de Caputo pizzeria au frigo, il faut rechercher. Pas encore eu le temps de reuploader le fichier, je vais le faire. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sմb |
Message cité 2 fois Message édité par sմb le 07-04-2016 à 18:54:43 |
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 19:14:46 ![]() ![]() |
aleceiffel |
Carol-cabrino |
|
Overjam |
|
Overjam |
|
rafbor |
rafbor |
Overjam |
|
rafbor |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
nicoow | Peut être qu'il peut avoir mieux, même si ce n'est pas choquant et puis un pro doit gérer les 2-3h de services, si la vidéo a été faite avant, donc c'est peut être voulu. Sans parler que c'est compliqué d'avoir des pâtons uniformes entre les bacs du bas et du haut quand ils sont empilés. Message cité 1 fois Message édité par nicoow le 07-04-2016 à 21:05:51 |
sligor |
gsans Slow food... slow.... | Les parisiens, au boulot pour nous faire des CR :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
labarbe | Petits essais du soir.......
Et la préparation des tests...
J'ai encore du boulot mais ça progresse Message cité 2 fois Message édité par labarbe le 07-04-2016 à 21:38:57 |
gsans Slow food... slow.... | c'est pas mal ça avance ! (sauf le jambon style épaule Herta coupé en lamelles....) --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
rafbor | @labarbe: tu cuis en combien de temps ? la croûte du cornicione m'a l'air assez épaisse.. --------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
Carol-cabrino | C'est vrai que le jambon gâche un peu tout |
Overjam |
|
labarbe | Ben pour trouver ma pâte idéale... Je galère toujours pour pas être en surmaturation... Donc je fais des tests avec différentes doses de levure et à 21°, 18° et une partie alternée à 4°/21°. Message cité 1 fois Message édité par labarbe le 07-04-2016 à 22:29:38 |
lionel1985 |
|
sմb |
|
13irdy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gsans Slow food... slow.... | Les napolitains calculent au litre d'eau Sur le topic, on donne les mesures au gr/litre d'eau --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
rafbor |
Jansma |
|
Overjam | ça y est, j'ai reçu mon colis Gustini, avec ma fior di latte bio et ma Capito cuoco rouge
|
rafbor |
dus40 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |