| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
13irdy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2016 à 11:33:40 ![]() ![]() |
sligor | bon je pense que je vais partir sur le P134H, je ferai le bypass dans un second temps, de tout façon de base j'imagine qu'on peut déjà faire de bien meilleurs pizza qu'avec un petit rouge.
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 02-04-2016 à 12:33:41 --------------- qwerty-fr |
gsans Slow food... slow.... | Dans tous les cas pour un four électrique, il faut de toute façon bricoler pour obtenir de très bons résultats. J'ai expliqué pourquoi 2 ou 3 pages avant. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
13irdy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par 13irdy le 02-04-2016 à 14:51:10 |
13irdy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
telonious |
|
rasdegout | Hello, pour ceux qui ont commandé sur youdreamitaly, pour l'adresse de livraison il n'y a pas l'encart pour noter la ville, du coup vous l'avez mis à la suite du code postale ? Merci |
Publicité | Posté le 02-04-2016 à 19:35:42 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Carol-cabrino | Par contre j'ai remarqué. |
sմb |
|
Carol-cabrino |
|
gsans Slow food... slow.... |
Oui j'avais compris, d'ailleurs j'ai prévu aussi cette astuce. Mais je pense que combiné à tous les Tips du P134h, ça va le faire. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
rafbor | Lolo = top qualité --------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
telonious | Dat qualidat ! |
13irdy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par 13irdy le 03-04-2016 à 15:50:57 |
pascom | Vos pizzas! |
sմb |
|
Overjam |
ParadoX | Quel est le meilleur moment pour congeler des patons ? Apres la maturation en entier ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Overjam |
|
13irdy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par 13irdy le 03-04-2016 à 18:54:28 |
labarbe |
|
Docteur G Momo Motus | Arrêtez de vous regardez le nombril et de poser 800 questions et faites le ce wiki Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 03-04-2016 à 20:45:33 |
sligor | je veux bien, mais il faut trouver un hébergeur gratuit ou sortir le chéquier --------------- qwerty-fr |
Overjam |
|
Docteur G Momo Motus |
aleceiffel |
|
Overjam |
|
pascom | Avec un GGF Micro A standard et une biscotto, il arrive à sortir des belles napo |
Carol-cabrino |
|
Docteur G Momo Motus | D'où l'importance d'un Wiki que tout le monde peut mettre à jour librement plutôt qu'un forum où il faudra passer par quelqu'un pour rafraichir les informations |
Overjam |
|
rafbor | Je viens de tester en créant une page 'Calculateurs'.
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |