| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
13irdy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 14:06:41 ![]() ![]() |
margharita |
|
Overjam |
|
sմb | c'est pas assez confortable 7cm pour enfourner ? Message cité 1 fois Message édité par sմb le 16-03-2016 à 19:58:13 |
sմb |
|
13irdy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par 13irdy le 16-03-2016 à 21:23:02 |
gsans Slow food... slow.... | Bravo 13irdy ! Belle garniture, mais déçu de l'aspect du corniccione, pour moi tu n'utilise pas tout le potentiel du GGF Micro (avec une résistance plus forte).
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
baguettexl |
|
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 22:32:51 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
13irdy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par 13irdy le 16-03-2016 à 22:56:03 |
sմb |
|
Jansma |
|
13irdy |
gsans Slow food... slow.... | Non mais ne confondez pas.... Cuire une napolitaine plus chaud, c'est aussi et surtout changer sa structure, sa texture et son goût tout simplement. Arrêtez de dire que ceux qui cuisent plus chaud, c'est juste pour la photo... donc tous les napolitains, c'est pour la photo ? Dites tout simplement que vous aimez mieux comme ça et puis c'est tout. C'est pas bien grave de cuire a 400/450°c, mais encore une fois, cuire plus chaud change beaucoup le goût et la texture de la pizza, c'est pas de la branlette photographique ou pour faire à la mode, mais un constat établi. Demandez à Margharita tient par ex.... Et pis ouais, j'aimerais bien voir ce que ça donne quand tu pousses ton GGF Micro dans ses retranchements, ça peut être intéressant. Message édité par gsans le 16-03-2016 à 23:48:24 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
13irdy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par 13irdy le 17-03-2016 à 11:31:23 |
gsans Slow food... slow.... | Aller je change de sujet... Pizzas cuites au Four à bois Pizza Party :
Finalement, il assure ce four.... Ils ont sorti une version plus grande : 90*70 avec biscotto saputo pour 1400 balles fdpi. Message édité par gsans le 17-03-2016 à 00:23:35 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
13irdy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jansma |
|
gsans Slow food... slow.... | Chris,
gsans Slow food... slow.... |
13irdy |
Message édité par gsans le 17-03-2016 à 09:47:16 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Docteur G Momo Motus | Je me barre 6 mois et je vois que ça trolle toujours autant sur les mêmes sujets par les mêmes personnes |
Lagwepe |
|
eamesimport "That's Understatement" | HS fougasses.
/HS. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
13irdy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par 13irdy le 17-03-2016 à 10:37:20 |
Django22 |
13irdy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par 13irdy le 17-03-2016 à 11:29:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |