| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2016 à 15:56:35 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | 1.8 g de levure ... Whouuuhou Mhhhh pendant le pétrissage leaufroide, après le pétrissage de la machine tu travail encore la pâte à la mains, je parle de cette étape... et l'abaisse aussi Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 12-03-2016 à 20:05:33 |
Carol-cabrino | Quelqu'un saurait comment shunter le thermostat de mon Bestron DL 9070 ?
|
gsans Slow food... slow.... |
Peux tu nous expliquer ce qu'apporte 1 cuillère d'huile d'olive dans 1,4kg de pâte ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Si , après 1369 pages, je m'énerve, nous quand on a commencé, le topic avait 200 pages, donc tout à explorer... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
Publicité | Posté le 13-03-2016 à 11:24:54 ![]() ![]() |
rafbor |
rafbor |
subotaii |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
C'est inutile.... Si tu veux pas faire chauffer ton KA : Tu fais uniquement le frasage, ça doit durer 8 minutes en vitesse lente. Ensuite tu sors ta pâte, et tu commences le pétrissage a la main. Non seulement tu prend soin du KA, et en plus tu utilises la méthode à la main pour obtenir un très bon résultat. Avec cette méthode tu prends de l'expérience pour comprendre quand arrêter ton pétrissage, voir quel est le point de rupture de la pâte, obtenir le fameux point de pâte. Message édité par gsans le 13-03-2016 à 13:13:32 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | 7 à 8 Life sur la pizza napolitaine sur la une en ce moment. --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Carol-cabrino | Yes j'ai vu !
|
sմb |
gsans Slow food... slow.... | Va sur le topic "pains maison" tu auras les définitions des mots que tu recherches. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
13irdy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bossajojo Sappy | A chaque fois que je vois vos pizza elles sont carbonisés, c'est cancérigène, non? |
kriax54 |
|
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Carol-cabrino |
sմb |
|
bossajojo Sappy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |