| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 14:55:07 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" | quelle drôle de comparaison...
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
margharita |
nicoow | à propos des pizzas congelés. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 04-02-2016 à 00:10:16 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Simboubou |
|
john78 | voila mon premier essaie en sortant une pate apres 24 heures de mat'
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 11:45:27 ![]() ![]() |
john78 | recu mon optima : resistances pac man :-(
sugath |
|
MoNgOoS3 Gnah | Je n'ai pas trop compris le mod du thermostat du G3 Delizia. Il ne fait que retarder l'extinction de la résistance ? Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 04-02-2016 à 13:52:47 |
souf461 | ok merci leau,
|
john78 |
n0naud |
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 04-02-2016 à 17:00:18 |
john78 | Premier essaie optima ce soir j' ai brûlé mon fond mais belle cuisson haute... Je ne suis pas certain que la résistance ronde soit meilleure seule.... Le double résistance haute est à mon avis le seul moyen de leopardiser Message édité par john78 le 04-02-2016 à 20:38:11 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
sմb | Le top c'est la résistance espagnole, le plus gros diamètre permet de mieux colorer le bord de la pizza.
Message édité par sմb le 04-02-2016 à 20:58:38 |
john78 | C ou qu' on se procure la résistance espagnole ? J' ai pas trouvé --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
n0naud | En Espagne ? |
rafbor |
Pour les 1400 et 1650w, un régulateur de tension est fortement conseillé pour abaisser la puissance (regarde ce que j'ai fait) Message cité 1 fois Message édité par rafbor le 05-02-2016 à 10:13:40 --------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
MoNgOoS3 Gnah |
|
john78 | merci, a ce prix je vais probablement me laisser tenter si mon montage fait ce matin ne fonctionne pas :
Message cité 1 fois Message édité par john78 le 05-02-2016 à 12:30:55 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
john78 | ou alors j' ai loupé un truc, mais je pense pas, car apres verif, ce sont toutes des résistance en 220 v, donc pas de soucis de voltage. celle du dessus est peut etre plus longue a chauffer que la pac man, cela dis, je trouve la pac man EXTRÊMEMENT rapide en mise en chauffe, et je comprend pas ce qui a été dis plus bas dans le topic a propos de la chauffe de la pac man. Message édité par john78 le 05-02-2016 à 15:27:01 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
gege46 |
|
john78 |
gege46 |
|
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
john78 | remarque pertinente leaufroide --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
souf461 | grazié millé ^^ |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Tu as moddé ton four avec 3 résistances ? |
Skol | T'es sur une ligne en 32A ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |