| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
rouergue | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 11:12:40 ![]() ![]() |
baggers |
Ceci dit, ta question laisse supposer que tu n'es pas un vieux briscard de la bricole. Mesure bien ton projet avant de commencer à faire des trous dans ton four Message édité par baggers le 29-01-2016 à 05:49:29 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
torngloo | A titre d'info, il y a une VP bestron et la résistance du four est ronde sur leur photo. 65€ (C'est un petit blanc et non pas le petit rouge)
|
eamesimport "That's Understatement" | c'était soirée teglia soir. - Base tomates, puis poivrons verts et rouges grillés, saucisse de Toulouse + piment vert frais.
- Base crème, 3 fromages, puis couche de pommes de terre précuites et grillées + mortadelle IGP Bologne, mozzarella, piment vert à cru.
Verdict: plutôt satisfait, mes convives ont kiffé, Merci Sub pour la recette et la première page. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Jay Kay |
|
torngloo | Oui, et avec la petite vitre qui sert à rien Message édité par torngloo le 29-01-2016 à 09:36:39 |
sugath | Je viens d'envoyer un message au vendeur de l'optima napoli sur Amazon pour savoir si on peut l'avoir en résistance ronde, j'attends sa réponse. Si c'est négatif, je tenterais celui la :
|
Jay Kay | Y'a pas moyen d'identifier clairement les références ? Ceux qui les ont les G3 et Optima, donnez nous vos références + SN et vos types de résistances. On sera fixé |
rhteam67 |
Message édité par rhteam67 le 29-01-2016 à 17:42:40 |
sմb |
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 17:49:35 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
rhteam67 |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
NOMDI | Oui ça m'intéresse aussi Lolo |
Carol-cabrino | Bonjour,
|
baguettexl |
|
el-miguel |
|
Carol-cabrino |
|
el-miguel | En faisant un test de mise dans le panier on voit ça http://prntscr.com/9x5nrx
|
belgique |
--------------- Belgian connection |
Fabii0 | |
sugath | Je viens de commander celui la après l'échec de l'optima napoli avec résistance Pac-man.
|
rhteam67 |
|
sugath | Livraison le 15 février, je vous ferai un retour |
ParadoX |
eamesimport "That's Understatement" |
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
john78 | j' ai été a orly hier --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
sugath | Un pizzaiolo à Dijon m'a conseillé la sèche car plus précis à doser, si la fraiche n'apporte rien de plus... |
SkippyleGrandGourou | --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |