| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
rhteam67 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 00:50:29 ![]() ![]() |
ber71538 | Les G3 Ferrari à 90€ 'vendu et expédié' par Amazon ont une résistance circulaire |
nicoow | je viens de tomber sur cet article. Un pizzaiolo utilise ce four dans mon quartier, l'idée de lui demander d'essayer son four en mode napo un soir de fermeture me titille.
Message édité par nicoow le 13-01-2016 à 11:38:03 |
NOMDI | Un pizzaiolo qui a un IZZO et qui ne fait pas de la napo... c'est vraiment de la confiture aux cochons ! Message cité 1 fois Message édité par NOMDI le 13-01-2016 à 12:23:48 |
nicoow | Il utilise que des bons produits, san marzano, buffala de campanie etc, mais il ne fait pas de la napo. Message cité 1 fois Message édité par nicoow le 13-01-2016 à 12:30:15 |
rhteam67 |
|
sմb |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 13:17:25 ![]() ![]() |
NOMDI | Malheureusement on en voit de temps en temps des gars comme ça... Message édité par NOMDI le 13-01-2016 à 18:14:49 |
sugath | Optima-Pizza Express Napoli Four à Pizza 460°C 1200W 31cm :
|
ber71538 |
|
sմb |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
gsans Slow food... slow.... | Putain elle est vilaine sa pizza...bizarre tout de même... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | bonjour le topic four modifié j'imagine ? tiens question sur le P134H d'ailleurs je vais tenter mes premières napo ce we avec la biscotte, quelles sont les valeurs idéales à régler sur les thermostats haut et bas selon vous ? autre chose, j'ai posé la biscotte sur une grille de four legerement surelevée comme conseillé sur ce topic dans la page du moddage du P134, le truc, c'est qu'il y a un jour entre la biscotte et le bas du four genre 15 mm qui peut donc laisser passer l'air entre le haut et le bas de la biscotte, est ce que c'est un souci ? merci d'avance de vos réponses Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 14-01-2016 à 14:07:23 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
el-miguel |
|
Message édité par gsans le 14-01-2016 à 15:50:52 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | merci de tes réponses gsans la T° de ta pierre, c'est l'un de tes thermocouples que te la donne, ou tu utilises un autre thermomètre genre un pistolet comme le gars dans la vidéo ? Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 14-01-2016 à 16:04:14 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
sմb | c'est mieux externe, les ptits circuts imprimés cela n'aime pas trop la chaleur, je crois que celui de Leaufroide n'a pas fait long feu. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
sugath | Bonjour à tous ! En attendant mon petit four j'ai regardé quelques vidéos et j'ai vu cette "planche" qui se divise en deux, ça a l'air simpa à utiliser, qu'en pensez vous ?
|
yoplait21 Faut voir. | c'est ce qui est fourni avec les bestron ^^
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
falaenthor Long Long Man | Non, perso le poivre j'en mets pas. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Jansma |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Je parlais pas du basilic mais du deuxième truc qu'il tourne ? généralement c'est du poivre après c'est peut être du sel effectivement |
NOMDI | @kiveu
Message cité 1 fois Message édité par NOMDI le 15-01-2016 à 13:16:12 |
eamesimport "That's Understatement" |
rafbor | Les gars, vous avez déclenché une guerre entre la France et l'Italie --------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |