| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
n0naud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 18:21:50 ![]() ![]() |
rhteam67 | J'ai trouvé un four d'occasion gferrari pour 70€ mais avec une résistance pacman, le vendeur donne aussi une résistance ronde 600w 220v. Vous pensez que c'est une bonne offre ? |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Petite pizza du soir (il y en a eux 2) Alors la pomme de terre c'est bon mais sans plus, la prochaine fois je testerai avec des pommes de terre "plus adapté" elle manquaient de goût. Donc un côté patate mozza basilic olives jambon italien / de l'autre la même mais avec du jambon blanc en plus et sans les patates Sinon le four ça chauffe Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 08-01-2016 à 21:53:15 |
rhteam67 |
Skol |
|
Poly | J'ai payé le mien 40€ mais il était dans un sale état (tout à nettoyer, des vis à remettre ou remplacer par des boulons, bouton minuteur absent). |
Skol | La Buffala pas égouttée ni séchée au sopalin, ça pardonne pas.
|
Poly | Bof, les champignons frais en lâchent pas tant que ça.
|
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 19:12:16 ![]() ![]() |
guigotech |
|
Nashtbg 無駄だ |
yoplait21 Faut voir. | que j'ai faim maintenant ^^
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
margharita |
Elkaybay | Margharita ii est temps de penser à changer to pseudo
Message cité 1 fois Message édité par Elkaybay le 11-01-2016 à 14:14:53 --------------- |
drmouse | Hey..Les pizzayeux, chez carrouf la semaine prochaine y a cette pierre à pizza, à 6,90. https://www.google.fr/url?sa=t&sour [...] E0pDy_yU0g Du coup utilisant un simple four pour mes pizz' , je me demandais si cette pierre pourrais améliorer mes cuissons. Diamètre 33 sur 1 cm d'épaisseur J' ai un peu peur des réponses |
gsans Slow food... slow.... | C'est trop fin, ça va vite chauffer, vite cramer et vite retomber en T°.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Ce We, Napolitaine de Vitto du Bistrot Mimi à Bordeaux
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
drmouse |
Ok merci donc fausse bonne affaire |
el-miguel |
|
margharita |
sugath | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par sugath le 11-01-2016 à 21:16:02 |
sմb | premières pizza avec la polselli classica
|
gsans Slow food... slow.... | Le taulier qui refait des pizzas ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sugath | Tu utilises quoi comme four sմb ? |
gsans Slow food... slow.... |
sմb | Un Bestron
|
zeff | Salut à tous,
Message cité 2 fois Message édité par zeff le 11-01-2016 à 23:12:51 |
sugath |
|
falaenthor Long Long Man | A ce niveau de modification on n'en est plus au "débridé" --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
sմb |
Message édité par sմb le 12-01-2016 à 14:57:07 |
margharita |
eamesimport "That's Understatement" |
rhteam67 |
|
sմb | Au dernières nouvelles, les modèles 2CXP3020/RED et 2CXP3020/BLK d'Optima n'ont plus le thermostat supplémentaire
|
sugath | Super Sub merci beaucoup !
|
margharita |
margharita |
|
rhteam67 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |