| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
remchar Bee's Powâaaaa | Reprise du message précédent :
C'est ce que j'ai fait |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 22:53:12 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Moi je ne fais jamais la même recette d'une session à l'autre... car il y a des paramêtres qui bougent pas mal (hydratation, farine..) et surtout je test pas mal à chaque fois --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Ok, en gros c'est pas réalisable |
sմb |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | une variété à préférer pour les pizzas ? |
rouergue |
|
DarkHope | Allez, une petite photo en qualité smartphone d'une pizza de ma dernière fournée. Sinon petite question: vous faites comment pour huiler la pizza avant de l'enfourner ? Vous avez un huilier qui permet d'avoir un fin filet d'huile ? Si oui vous avez un modèle à recommander ? Parce que je n'ai que la bouteille d'huile d'olive avec le gros bouchon dans lequel je mets le doigt pour réguler le débit, mais du coup après chaque pizza je dois me rincer les mains. Message cité 1 fois Message édité par DarkHope le 06-01-2016 à 16:43:21 |
falaenthor Long Long Man | Je ne suis plus trop au fait des magasins de vente de produits italiens. A part Youdreamitaly chez qui acheter des trucs bien spéciaux (nduja/mozzarella/farine)? Merci Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 06-01-2016 à 16:55:28 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 16:51:19 ![]() ![]() |
Jansma |
|
sմb |
|
el-miguel |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sմb |
|
rhteam67 |
|
ber71538 |
|
rhteam67 |
Message cité 1 fois Message édité par rhteam67 le 06-01-2016 à 22:58:22 |
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 07-01-2016 à 09:16:11 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
rouergue |
|
Poly |
Cependant, remplacer le bun (pain -> féculent) par une galette de pâtes (féculents aussi) n'est pas déconnant. |
sմb |
Jansma |
En effet. Vous reconnaîtrez dans cette vidéo notre amie américaine qui avait englouti la pizza géante en 1'13, ici elle s'attaque ici à 3 gros sandwiches aux spaghettis et elle a l'air de se régaler. https://www.youtube.com/watch?v=O4ItT3mZ6hM Message édité par Jansma le 07-01-2016 à 17:10:57 |
Jackjoy |
|
Poly | Pizza du soir avec la pâte à pain de la boulangerie, cuisson dans un G3Ferrari pacman.
|
n0naud |
rhteam67 |
Poly |
Quelles seront les conséquences? Limiter la chauffe de la pierre? |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Oui poly et si tu sais mettre la compo de ta pizza aussi ? |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
nicoow | Du chlorure de sodium. Message édité par nicoow le 08-01-2016 à 10:36:02 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | ^^ nicoow, parfait Rose Himalaya / Guérande pour moi. Après certains sale plus que d'autres j'ai remarqué. |
NOMDI | Du NaCl ... c'est tellement plus chic ! Message édité par NOMDI le 08-01-2016 à 13:21:50 |
ber71538 |
|
sմb |
|
n0naud | Le sel rose/Himalaya n'est pas iodé... |
n0naud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |