| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
telonious | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par telonious le 11-10-2015 à 14:04:00 |
Publicité | Posté le 11-10-2015 à 14:01:29 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
telonious | Il s'agit d'un four Ikea de base (Kulinarisk) produit par Electrolux mais je ne parviens pas à trouver la référence exacte.
|
Jansma | Ce soir : Chèvre, mozza, pecorino sardo 12 mesi, olives cassées de la vallée des baux nouvelle récolte, origan du jardin
Message cité 1 fois Message édité par Jansma le 13-10-2015 à 22:40:02 |
gsans Slow food... slow.... |
On croirait que ça sort d'un petit rouge non moddé... Bon trop de garniture pour moi, mais ça à l'air bon. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ParadoX | 1ere pizza avec un paton congelé:
Message édité par ParadoX le 14-10-2015 à 00:03:01 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Jansma |
Oui pour moi aussi elle est trop garnie et le bord est trop épais mais désormais c'est ma fille qui a pris le relais et elle les aime comme ça. La mienne je me la garnie juste avec des anchois et presque pas de mozza. (Le chèvre sur la pizza je suis pas fan). Par contre je trouve ça efficace d'un point de vue visuel. Message édité par Jansma le 14-10-2015 à 08:09:59 |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 20:00:37 ![]() ![]() |
Django22 | Caputo ou spadoni c'est la même farine |
Jansma | La caputo je la paye 2,10€ le kilo à l'épicier italien du coin, c'est pas la ruine non plus. (On fait 7 pizzas avec 1 k) Message édité par Jansma le 15-10-2015 à 08:23:33 |
belgique | Je l'ai eue à moins d'un euro le kilo :23€ pour 25kg. J'aurai sûrement des pertes mais c'est quoi 23€ pour un an de pizza |
Django22 |
|
belgique |
Ceci dit entre mes consommation perso et des connaissances j'en suis à -6kg en un mois \o/ --------------- Belgian connection |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
kenrio | yop, mes parents veulent en prendre un mais j'arrive pas a trouver la température du four En fait je me verrais bien me faire mon propre four napoli, je suis en train de regarder le topic de Sub sur pizzamaking ça n'a pas l'air bien compliqué Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 16-10-2015 à 12:05:09 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Jansma |
En général on ne donne jamais la température d'un four à bois car ça dépend de beaucoup de facteurs : le temps de préchauffe, la quantité et la qualité du bois, la température extérieure... (si c'est pour mettre dans le jardin il vaut mieux habiter dans le sud sinon en hiver tu ne vas pas beaucoup t'en servir, surtout ce genre de four). Message cité 1 fois Message édité par Jansma le 16-10-2015 à 12:56:35 |
belgique |
|
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gandilflegras |
NOMDI | Vu l'inertie thermique annoncée c est probable que dans le cadre d'une utilisation quotidienne la consommation soit tout de même contenue... |
eamesimport "That's Understatement" |
Message édité par eamesimport le 17-10-2015 à 21:06:09 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Jansma | Pour ceux qui ont raté l'émission "à pleines dents" avec Gérard Depardieu à Naples, voici le lien en replay :
Message édité par Jansma le 18-10-2015 à 09:00:42 |
Elkaybay |
souf461 | et bienvenido au nouveau arrivant |
Jansma |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |