|
Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
---|
Skol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 20:45:21 |
margharita |
|
gsans Slow food... slow.... | Merci les gars ! Message édité par gsans le 08-10-2015 à 21:42:26 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Lagwepe |
|
gsans Slow food... slow.... | Pour info,
Message édité par gsans le 08-10-2015 à 22:40:49 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
vr6 | Voila mes premiers essais (four bosch mode pyrolyse avec pierre de 4cm d épaisseur)
Message cité 2 fois Message édité par vr6 le 10-10-2015 à 23:13:33 |
eamesimport "That's Understatement" | c'est beau.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Jansma |
|
NOMDI | @vr6
|
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 13:25:31 |
vr6 |
Message cité 1 fois Message édité par vr6 le 09-10-2015 à 13:34:33 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Message cité 2 fois Message édité par fajitasss le 09-10-2015 à 14:52:51 |
mr-sub-zero |
Message édité par mr-sub-zero le 09-10-2015 à 15:09:32 |
vr6 |
|
|
vr6 |
Message édité par vr6 le 09-10-2015 à 15:46:03 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | j'ai retourné ma grille donc elle ne va pas vers le bas mais vers le haut je gagne 1cm ^^ |
13irdy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Skol |
|
yoplait21 Faut voir. | vache on commence à avoir une chiée de pizzas de calibre ici ^^
|
Carol-cabrino | http://pizza2calc.altervista.org/c [...] index.html
|
Skol | C'est de la levure du même type que la tienne, de la levure fraîche. Pas besoin de convertir, donc. |
guibole Thermomètre rectal. | Pour ceux qui chercherait de bonnes pizzas sur Palerme, ils peuvent aller a Pizzeria Frida. 10€ la pizza la plus cher. 20€ par personne pour le repas complet vin compris... |
13irdy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Carol-cabrino |
|
ber71538 |
|
Jansma |
|
ber71538 |
|
|
Jansma |
Honnêtement je n'ai pas fait de test pour savoir si c'était mieux avant ou après. Je pense qu'on en sent plus le goût quand on la met après, comme pour les spaghettis. (Mais si c'est une huile d'olive ordinaire ça changera pas grand chose). Message édité par Jansma le 10-10-2015 à 14:05:26 |
NOMDI | Perso je mets de l'huile avant et de l'huile piquante après... |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | moi l'huile en fait c'est un mélange d'huile d'olive première presse à froid classique avec de l'ail, et du pili pili (fait maison toussa) je mets 2, 3 cuillères à café avant le passage au four. Rien après Je tenterai en le faisant après Message édité par fajitasss le 10-10-2015 à 15:38:36 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Ce soir je suis seul donc je tenterai 3 petites pizzas, (2x170g + 1x100g les patons) j'avais pensé à faire pour la plus petite juste le paton du romarin et un peu de parmesan dessus et de l'huile maison ? (presque comme une pizza blanche)
|
belgique | Je m'en suis fait une romarin/huile/sel/poivre chapmignons de 100gr aussi. Une tuerie Corrigeaid Message cité 1 fois Message édité par belgique le 11-10-2015 à 11:49:31 |
Skol |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | il voulait dire poiVre je pense
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | des pâtons en caputo rouge maturation au frigo, ça peut se laisser combien de temps avant de ne plus être bons? ^^ |
telonious | Quelque peu refroidi par le prix du P134H, j'essaie (pour le moment) de tirer le plein potentiel de mon four domestique.
Message cité 1 fois Message édité par telonious le 11-10-2015 à 14:04:00 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[pizza]Sauce qui pique | Que penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ? |
Maison et eau avec du tartre ?? | Site d'achat de maison ? |
Bon Pizza Hut | Aphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2] |
[UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ] | Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03) |
Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison |