| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 22:36:05 ![]() ![]() |
rafbor | Putain les gars, hier soir j'ai mangé chez Gino Sorbillo à Milan --------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
Jansma |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Dans quelques heures je serai ici : |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Skol |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Skol | Curieux de voir ce que donne la Gruaudor des Moulins de Versailles. La dame du magasin me l'avait conseillée pour la pizza mais j'ai jamais tenté parce que j'ai toujours de la Caputo. |
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 12:16:24 ![]() ![]() |
shadow lord |
belgique |
--------------- Belgian connection |
Skol | Pas de moulins en Belgique ? |
gsans Slow food... slow.... | La Divella Pizza se trouve facilement en supermarché en Belgique. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ezzz 23 |
ezzz 23 |
shadow lord |
yoplait21 Faut voir. |
belgique |
belgique |
mr-sub-zero |
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 10-08-2015 à 22:33:49 |
Jansma | Aussi, quelle idée d'habiter en Belgique ! |
Jackjoy |
|
belgique | Tienen, j'avoue, c'est sur la Frontière linguistique A part ça, je viens de mesurer la temperature de mon optima. La resistance s'est coupée que la pierre atteignait à peine 200°C... Je vais modifier ça Message cité 1 fois Message édité par belgique le 10-08-2015 à 23:23:21 --------------- Belgian connection |
blixow |
mr-sub-zero | Info pour mes chers compatriotes: j'ai trouvé de la Manitoba Granoro chez Italia Autentica.
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
kilokilo8 xD FripFromp xD |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
Skol |
|
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
Skol | Il y a beaucoup de monde en vacances en ce moment. Pas étonnant que la plupart des topics soient moribonds. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Vu les chaleurs en ce moment en France faut avoir envie d'allumer le four. Le topic salade et pastèque doit avoir plus de succès |
Skol | Moi j'ai toujours aussi envie, d'ailleurs demain midi je vais faire 4 pizzas. Mais je vois pas l'intérêt de poster des photos, c'est presque tout le temps les mêmes. |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Skol | Justement, j'ai pas envie d'innover, à chaque fois je suis déçu. |
belgique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |