| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
yoplait21 Faut voir. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 16:30:15 ![]() ![]() |
Skol | Normalement la rouge à 66.6% ça passe sans problème.
|
ParadoX | Thermomix. Mais meme à la main, ca colle tellement que ca ne reste pas en boule, mais ca colle aux mains.. --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Skol | Thermomix. |
ParadoX | Ca marche très bien le thermomix --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Skol | Ça marche peut-être très bien pour d'autres trucs, mais pas pour pétrir, la preuve.
|
ParadoX | J'ai regardé sa video, malgré son accent --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | C'est possible --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Skol | Quel outil ? |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 17:05:29 ![]() ![]() |
ParadoX | Son outil magique avec lequel il coupe la pate --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Skol |
ParadoX | Ca répond exactement à ma question --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Skol | Mais... pourquoi ? |
Docteur G Momo Motus | Je vais déménager pendant quelques mois/années à 10.000 km |
Skol | Ah oui, évidemment. |
Skol | |
sligor |
Message édité par sligor le 06-08-2015 à 20:45:15 --------------- qwerty-fr |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
baguettexl |
|
Jansma |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
baguettexl |
|
Prowler27 |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Message édité par fajitasss le 06-08-2015 à 23:39:39 |
baguettexl |
|
Django22 |
|
baguettexl |
|
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
giacomoo | Hier j'ai récupéré 1 sac de 5kg de farine Caputo classico :
|
gsans Slow food... slow.... | Non la classica ne correspond pas à la caputo pizzeria. Par contre la cuoco correspond bien a la caputo chef. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Docteur G Momo Motus |
Message édité par Docteur G le 07-08-2015 à 19:56:59 |
ParadoX | Dites, pour l'autolyse, on lit tout et son contraire. Quelles proportions de farine et d'eau prenez-vous ? 50% ? 75% ? Tout ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Skol |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Skol | Pour du pain, 1 heure. Pour de la pizza, entre 1 et 20 heures.
|
ParadoX | Tu vois une différence notable entre 1 et 20h ?
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |