| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
belgique | Reprise du message précédent :
--------------- Belgian connection |
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 06:52:04 ![]() ![]() |
Jansma |
|
el-miguel |
|
Skol | C'est vrai que la charcuterie peut vite faire grimper le taux de sel. Avant je garnissais avec du San Daniele, comment j'avais soif après ! Message cité 2 fois Message édité par Skol le 12-08-2015 à 10:25:40 |
el-miguel |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
el-miguel |
|
Simboubou | Petite question annexe : je doit repasser chez mon épicier Italien dans la semaine, et je vais tomber à cours d'huile. Vous avez des marques d'huile à recommander ? |
mr-sub-zero |
|
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 13:37:09 ![]() ![]() |
Skol |
ezzz 23 | Miam ! --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Skol | Du vulgaire Bayonne. |
ezzz 23 |
mr-sub-zero | A tester |
belgique |
mr-sub-zero |
belgique |
Je peux faire 8 h puis frigo la journée. Ça va ralentir la maturation j'imagine ? Message édité par belgique le 12-08-2015 à 19:45:28 --------------- Belgian connection |
mr-sub-zero | pas de frigo, 6 à 8 heures de température ambiante c'est tout, la farine n'est pas assez forte pour supporter plus.
Message cité 2 fois Message édité par mr-sub-zero le 12-08-2015 à 20:02:58 |
belgique |
--------------- Belgian connection |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
yoplait21 Faut voir. | tite question, avec une pierre de 3cm dans un p134h, faut enfourner avec la pierre à quelle temp ? (premiers essais pour vendredi |
gsans Slow food... slow.... |
yoplait21 Faut voir. |
gsans Slow food... slow.... | Donc maxi 380-400°c, au delà tu vas cramer le fond de ta pizza. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
yoplait21 Faut voir. | merci |
Skol | Avec cette chaleur, j'éviterais de sortir les pâtons 4 heures à l'avance. 1 ou 2 heures suffiront amplement.
|
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Skol | Alors mets-les tels quels au congélo, pas besoin de les filmer. |
Skol | Non, n'ouvre surtout pas la boîte, il va croûter.
|
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
kawacbon |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
spiroumonchat |
|
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |